Facturation et license + poursuite

Options

Bonjour

je n'arrive pas a me connecter car la facture n pas été payée dans les temps (license business)

j ai reçu un avis de poursuite mais maintenant que tout a été réglé je ne peux toujours pas me connecter. car je veux résilier cette License. je n ai pas le numéro de facture et ne trouve rien dans mes Mail, je veux annuler mon abonnement ou être sur que c'est fait maintenant.

merci pour votre aide

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @GillesToffel,

    Merci pour votre post !

    Pour résilier votre abonnement, merci d'ouvrir un ticket.

    💡 Recherchez TeamViewer dans vos mails (avec toutes vos adresses mail si vous en avez plusieurs) et vérifiez aussi votre dossier "Courriers indésirables". Autrement, votre numéro de facture doit être indiqué sur les rappels de paiement.


    Comment procéder

    1) Cliquez sur le lien suivant : Ouvrir un ticket

    2) Connectez-vous avec le compte TeamViewer sur lequel la licence est activée (celui que vous utilisez dans l'application TeamViewer pour vous identifier et ainsi utiliser la licence)

    📌Note : Si vous ne vous connectez pas avec le bon compte, vous serrez redirigé vers la Communauté au lieu d'accéder au portail de ticket.

    3) Cliquez sur Nouveau Ticket de Support et soumettez votre demande


    Notre service client prendra alors en charge votre demande et reviendra vers vous pour la confirmation de résiliation.

    Bien cordialement,

    Jennifer

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator