Bonjour
Depuis le dernière mise à jour, lorsque Windows démarre, Teamviewer reste ouvert plein écran.
Y a t'il une solution ?
Merci
Bonjour @Yeti2000, @amiens80 et @dsi-bdi,
Merci à tous pour vos commentaires.
Ce comportement devrait être corrigé avec la dernière version publiée hier (15.70.5). Nous vous invitons à mettre à jour votre application TeamViewer Remote – et à nous informer si le problème persiste après la mise à jour.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bien à vous,
Jen
Bonjour @amiens80,
Nous vous remercions pour votre confirmation !
Nous sommes ravis de pouvoir transmettre vos suggestions aux équipes concernées. Même si nous ne pouvons pas garantir leur implémentation, vos retours sont précieux et nous permettent de continuellement améliorer nos produits.
bonjour,
sur un windows 11 26100.6584 , je suis passé d'une 15.70.3 à 15.70.5 , c'est corrigé. merci.
Par contre ce serait parfait de laisser le choix à l'utilisateur.
Près de l'option "démarrer avec windows", il serait fortement plus judicieux d'avoir une liste déroulante :
Bonjour, même problème ici, étonné qu'il n'y ai pas de réponse si c'est global.
c'est la première fois que je viens sur ce forum, l'équipe teamviewer y répond ou il faut les contacter par un autre moyen?
je suis dans la même situation, tous nos postes clients ont Teamviewer à jour qui démarre en plein écran au lieu d'être en mode "minimisé" (minimyze) comme avant.
j'ai fouillé toutes les options, et je n'ai pas trouvé comment démarrer Teamviewer en minimisé avec cette nouvelle version ..
Près de l'option "démarrer TeamViewer avec Windows", il manque l'option du choix du mode de fenêtre! on peut choisir que la couleur du thème :-(
Pourtant nous avons une licence payante, donc toutes les options devraient être apparentes…