Impossible de me connecter

2»

Réponses

  • Gwydyon
    Gwydyon Messages: 3

    Idem ici.

    Sous IOS, impossible de se connecter à tous mes hosts v11.

  • Bonjour, je viens d'installer teamviewer v 14 sur mon poste en Linux. J'ai ouvert une session avec mon login et mon mot de passe, j'ai ajouté l'appareil sur le site internet.Tout cela s'est bien déroulé et j'ai obtenu un ID.
    Quand je veux me connecter à un ordinateur distant, je saisie son ID et j'obtiens le message "impossible de se connecter au partenaire". Sur l'ordinateur distant, l'OS est Windows 10 et la version de teamviewer est la dernière, la 14. Le message d'erreur ne m'indique pas ce qui ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous m'aider ? Merci
    Olivier

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos messages

    Nous avons eu un court incident sur nos serveurs hier.

    Pour retrouver le bon fonctionnement de TeamViewer, merci de redémarrer le service TeamViewer sur les postes Windows. Dans le cas d'un Mac ou un Linux, merci de redémarrer les postes complètement.

    Cela devrait débloquer la situation.

    En espérant que cela fonctionne pour vous.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Gwydyon
    Gwydyon Messages: 3

    Bonjour,

    Le problème est toujours là pour les application sous IOS malgré un redemarrage des postes.

    (J'ai également réinstallé l'application IOS)

    Dès que l'on essaie de se connecter sur un host il affiche "Connexion impossible. La connexion n'a pu être établie. Cause inconnue." Le message est quasi instantané.

    Testé en 3G et wifi pour exclure les problèmes de filtrage box eventuels.

    Le seul poste qui réponds c'est une version complête d'un PC avec enregistré avec une licence.

    En vous remerciant de voir cela rapidement car c'est très handicapant.

    Cordialement.