Licence

Bonjour, Je viens à vous car je suis en train de mettre à jour les quelques pc que j'ai sur un pc teamviewer, mais une erreur se produit avec ma licence. 

Lorsque j'essaye d'accéder à mes pc depuis mon compte teamviewer sur le téléphone portable (IOS ou android j'ai les deux) il m'est impossible de le faire. 
J'ai ce message d'erreur : 
"Votre licence actuelle n'est pas compatible avec la version de votre partenaire TeamViewer, vous devez mettre à jour votre licence vers la version actuelle."

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? 

Cordialement, Alexis. 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @fc_alexis,

    Merci pour votre message.

    Désormais, l'utilisation de TeamViewer en usage gratuit est uniquement possible avec des dernières versions des deux côtés.

    Cela veut dire, que si vous tenter une connexion vers une ancienne version, vous obtiendrez ce message d'erreur.

    Des alertes de mises à jour ont été déployées durant les derniers mois afin d'éviter ce blocage.

    Dans votre cas, vous devez - malheureuement - mettre à jour manuellement vos postes afin de retrouver une utilisation gratuite de TeamViewer.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jean

    Community Manager

  • fc_alexis
    fc_alexis Messages: 4

    Justement, j'ai mis à jour la version 14 sur mes postes informatiques et sur les téléphones portables (IOS/Android) et depuis un téléphone portable en utilisant le compte que j'ai cela ne fonctionne pas, alors que cela fonctionne sur les téléphones lorsque l'on rentre l'ID et le mdp aléatoire. 

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @fc_alexis

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous nous communiquer:

    le(s) système(s) d'exploitation
    les versions exactes des clients TeamViewer

    installés actuellement sur vos postes ?

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • fc_alexis
    fc_alexis Messages: 4

    De windows 7 embarquée à windows 8 serveur voir windows 10. 
    Quand j'étais avec TS 6 cela marchait et depuis que j'ai tout mis à jour vers la 14 plus possible de se co d'un téléphone IOS ou android. 

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    @fc_alexis,

    Merci pour votre message.

    Pouvez-vous aussi nous communiquer la version exacte de l'OS utilisé sur votre téléphone portable ?

    Peut-être que c'est celui-ci qui est à l'origine du dysfonctionnement.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • fc_alexis
    fc_alexis Messages: 4

    Mon android est un Honnor View 10 avec comme version : 9.0.0.233. 
    Et je n'ai pas l'iphone sous la main mais je crois qu'il est dans l'une des dernières versions aussi.