The most recent content from our members.
Cette discussion a été fusionnée.
Bonjour, Nous rencontrons un problème récemment avec deux stations distantes qui n'affichent pas correctement le contenu d'un logiciel (la page principale du logiciel reste vide et blanche) C'est d'autant plus étrange que l'application répond quand même aux clics, mais n'affiche rien. A priori c'est la seule application…
Bonjour à tous, Je recherche des utilisateurs de Teamviewer pour windows phone ?
Bonjour Le transfert de fichiers et la prise en main du mobile ne s'affiche pas sur l'écran du PC alors que la connexion est établie. L'inverse fonctionne parfaitement. Il y a-t-il une astuce pour ce problème. Merci
Bonjour, j'utilise TeamViewer depuis des années pour aider mon père à distance. Depuis quelques temps, TeamViewer est devenu beaucoup plus compliqué. Les mots de passes enregistrés pour ces différents équipements ne servent plus à rien. L'autorisation d'accès et de contrôle est devenu compliqué pour mon père. Je peux…
Comment supprimer mon compte dans Windows 11 sur Teamviewer à partir de mon adresse e-mail?
je veux me connecter à mon poste avec mon portable et la touche connexion reste grise
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.