The most recent content from our members.
Bonjour, J'ai un problème avec le volume de mon microphone lorsque j'utilise teamviewer (pour me connecter à mon pc portable) Le niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque fois (bon je suppose que c'est lorsque je fais du bruit) et je suis obligé de quitter teamviewer pour le remonter manuellement Comment faire…
Bonjour tout le monde, Nous avons des macros Excel qui fonctionnent parfaitement bien lorsque l'on est connecté avec Teamviewer Mais lorsque l'utilisateur est tout seul, Excel plante Sauriez-vous où trouver la liste des options Windows désactivées lors d'une prise de main à distance? Par avance merci
Bonjour, j'utilise Teamviewer depuis plusieurs années déjà, pour accéder à distance à mon PC personnel depuis mon smartphone ou de n'importe où. Est-ce que je peux utiliser la version gratuite, pour me connecter depuis chez moi, à mon PC au travail ? Je suis développeur logiciel et il nous arrive, qu'on se retrouve en…
Bonjour, Je possède une licence business pour gérer une dizaine de collaborateurs. Les logiciels Teamviewer sont tous à jour. Suite au bug de TeamViewer d'il y a 15 jours, je me retrouve confronté à un souci atypique. Certains des ordinateurs que je gère sont affichés en "déconnecté" alors qu'ils sont bien connectés et que…
Bonjour à tous, J'ai écrit un script pour faire une installation silencieuse pour GPO. Cela installe teamviewer mais il n'a aucun parametre défini. Voici le code msiexec.exe /i "\\*******\TeamViewer_Full.msi" /passive CUSTOMCONFIGID=***** APITOKEN=******* ASSIGNMENTOPTIONS="--grant-easy-access --group-id ******* --alias…
Bonjour a toute la communauté TeamViewer Je me présente je me prénomme William et me débrouille en informatique je suis autodidacte et comprend assez vite en général mais la franche je beug sur se problème. Je me suis connecté à l'aide de TeamViewer sur l'ordinateur de mon oncle qui a subi une attaque de pirate et qui lui…