The most recent content from our members.
Bonjour je viens de télécharger la toute dernière version de Teamviewer sur mon Mac, et je ne parviens pas à l'ouvrir , malgré plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation. J'ai aussi éteint et redémarré mon Mac. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, j'arrive sur Chrome…..
Bonjour, Je m'occupe de quelque parc info ou il y a du bureau a distance. Le soucis c'est que lorsque je me connecte a teamviewer sur le poste principale qui accueil les sessions distante, je me retrouve avec la session d'un poste client en bureau a distance. Du coup j'ai plus accès au a la session du poste principal ou…
BOnjour Je me connecte à un poste distant en Teamviewer. TOut se passe bien sauf que je suis obligé de passer par l'écran de connexion Windows et de renseigner mes identifiants Windows (login Windows + mdp Windows) Pourtant l'ecran de veille n'est pas activé sur le PC distant Ma question: comment faire pour ne pas avoir a…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.