The most recent content from our members.
Bonjour, Suite au annonces récentes de mise à jour des anciennes versions je cherche un moyen de mettre à jour tout mes clients rapidement en Version 9 vers la version 15, sachant que les utilisateurs ne sont pas administrateurs de leurs postes, quels sont mes possibilités ? une GPO? Tout en gardant la configuration…
Bonjour, La question que je voulais poser, c'est à propos de la mise à jour de TeamViewer. Faut-il une licence particulière pour organiser une mise à jour automatique de tous les clients TeamViewer sur une infrastructure réseau gérée par Windows Server 2016 ? Ceci afin d'éviter d'avoir en permanence le message "l'hôte…
Bonjour, La mise à jour DISTANTE de TeamViewer 15.1.3937 (version complète PERSONNELLE, non commerciale, installée sur l'ordinateur distant) vers 15.4.4445 est impossible. La mise à jour SE TÉLÉCHARGE sans problème MAIS ensuite RIEN ne se passe. Cette mise à jour NE S'INSTALLE PAS ! Est-il possible de remédier à cela ?…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.