The most recent content from our members.
Bonjour, Je déploie actuellement TeamViewer en masse. J'ai bien suivi les étapes pour créer un groupe, une stratégie et une attribution. J'ai ensuite utilisé l'exemple de script présent sur la documentation en ligne avec l'installeur MSI : start /wait MSIEXEC.EXE /i "PATH_TO_MSI_FILE\TeamViewer_Host.msi" /qn…
Bonjour, Nous déployons la dernière version Host de Teamviewer via cette commande : cmd = "msiexec /norestart /i TeamViewer_Host.msi /qn CUSTOMCONFIGID=****** ASSIGNMENTOPTIONS=\" --reassign --group CARA\" APITOKEN=\"*******\" IMPORTREGFILE=0" run(cmd,timeout=1200,accept_returncodes=[0,1601]) Problème, les Alias déjà en…
Bonjour, La question que je voulais poser, c'est à propos de la mise à jour de TeamViewer. Faut-il une licence particulière pour organiser une mise à jour automatique de tous les clients TeamViewer sur une infrastructure réseau gérée par Windows Server 2016 ? Ceci afin d'éviter d'avoir en permanence le message "l'hôte…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.