Ordinateurs et contacts - ID Teamviewer et ajout d'adresse IP

Publié par INFO-ADSWF
Hénagone

Ordinateurs et contacts - ID Teamviewer et ajout d'adresse IP

Bonjour,

Sur mon réseau local, je souhaiterais pouvoir, dans le menu "Ordinateurs et contacts", ajouter des ordinateurs avec leur adresse IP et pas forcément avec l'ID TeamViewer (car la connexion passe alors par Internet au lieu de passer par le réseau local et les temps de réponses sont alors beaucoup plus lents). Seulement, l'adresse IP n'est pas autorisée pour l'ajout du contact. 

Y'a t-il une solution ? Pourrait-on avoir une possibilité de spécifié les 2 types de connexions, permettant ainsi à l'administrateur de choisir, en fonction de là ou il se trouve, une connexion par le réseau local ou par Internet ?

Merci, cordialement

1 Solution approuvée

Solutions approuvées
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Ordinateurs et contacts - ID Teamviewer et ajout d'adresse IP

Bonjour @INFO-ADSWF

Merci pour votre message.

Nous avons reçu ces derniers mois beaucoup de demandes de la part de clients/utilisateurs à ce sujet et cela a suscité un fort engouement:

Pour le moment, il est uniquement possible d'ajouter des postes via l'ID TeamViewer. Nous comprenons parfaitement l'objet de votre demande, elle est pleine de sens.

Vu le grand nombre de demandes, cette fonctionnalité ne devrait pas tarder à être développée. Cependant, je ne peux pas vous le garantir à 100%, ni vous donner une date indiquant quand cela serait fait.

Je me suis également chargé de faire remonter votre demande en interne. En espérant que cela va accélérer les choses...😇

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Réponse
2 Réponses
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur
Solution

Bonjour @INFO-ADSWF

Merci pour votre message.

Nous avons reçu ces derniers mois beaucoup de demandes de la part de clients/utilisateurs à ce sujet et cela a suscité un fort engouement:

Pour le moment, il est uniquement possible d'ajouter des postes via l'ID TeamViewer. Nous comprenons parfaitement l'objet de votre demande, elle est pleine de sens.

Vu le grand nombre de demandes, cette fonctionnalité ne devrait pas tarder à être développée. Cependant, je ne peux pas vous le garantir à 100%, ni vous donner une date indiquant quand cela serait fait.

Je me suis également chargé de faire remonter votre demande en interne. En espérant que cela va accélérer les choses...😇

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Réponse
Publié par INFO-ADSWF
Hénagone

Bonjour Jean,

Merci pour votre réponse. J'espère donc que cette option sera bientôt intégrée à TeamViewer.

Cordialement