Connexion à un ordinateur
Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter à un ordinateur distant avec un mot de passe un fenetre s'ouvre et m'indique que mon ordinateur est déja actuellement en ligne sur plusieurs ordinateurs. Il me demande d'en choisir 1 pour me connecter mais je n'ai pas acces à ses ordinateurs.
Avez vous une idée pour ce problème?
Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour @antoinevaleia,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Si vous regardez bien, vous verrez que vous essayez de vous connecter à un contact, et non à un ordinateur.
Ce contact est en ligne sur plusieurs ordinateurs (compte TeamViewer actif sur plusieurs ordinateurs), du coup TeamViewer ne sait pas sur quel ordinateur vous voulez vous connecter. Vous devez donc choisir un des ordinateurs sur lequel vous voulez prendre la main.
J'espère que cette réponse a pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
6
Réponses
-
Bonjour @antoinevaleia,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Si vous regardez bien, vous verrez que vous essayez de vous connecter à un contact, et non à un ordinateur.
Ce contact est en ligne sur plusieurs ordinateurs (compte TeamViewer actif sur plusieurs ordinateurs), du coup TeamViewer ne sait pas sur quel ordinateur vous voulez vous connecter. Vous devez donc choisir un des ordinateurs sur lequel vous voulez prendre la main.
J'espère que cette réponse a pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
6 -
Merci !
1