bug avec icone

bonjour voila depuis quelques temps l'orsque j'ouvre teamW pc wind8.1 je ne peut rien faire l'image est fixe et ne peut rien faire meme pas le fermer malgre les mise jour de teamW ?

sur iphone aucun soucis mais pc ??  une solution ?

merci 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @bsteide,

    Merci pour votre message. ?

    Nous aurions besoin de plus de précisions sur votre problème pour pouvoir vous aider.

    Pouvez-vous nous communiquer quelles sont les manipulations faite avant que ce freeze apparaisse (par ex. en faisant une capture d'écran) ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • bsteide
    bsteide Messages: 3
    bonjour, après ouverture de l'icone l'écran reste figé sur la page message. à partir de la je ne peut rien faire? la page est bloquée.
    comment vous envoyé la capture ?
    merci
  • bsteide
    bsteide Messages: 3

    Capture team.PNG

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @bsteide,

    Pardonnez-moi mais qu'entendez-vous par "ouverture de l'icône" et par "page message" ?

    Pouvez-vous expliquer avec un peu plus de détails et aussi ce que vous essayez de faire ?

    Merci d'avance !

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Merci @bsteide pour cette capture d'écran - c'est bien plus clair maintenant.

    Je vous recommande de supprimer TeamViewer totalement de votre PC en suivant les instructions suivantes : Comment supprimer toute trace de TeamViewer sous Windows (désinstallation complète en purgeant la base de registre) ?

     et de réinstaller une nouvelle version : https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager