Problème lancement connexion team viewer

jean-lucumv
jean-lucumv Messages: 2
Modifié (décembre 2021) dans Questions générales

Bonjour,

J'espère que voulez allez bien.

J'essaie de lancer team viewer sur mon nouvea PC protable (Ienovo). Je suis sur le "teamviewer manegement consol" et je vois bien mes 2 Pc à distances qui sont connectés.

J'appuie sur le bouton connecter, un pop up s'ouvre avec indiqué "En cours de connexion à *********" qui tourne. Puis le pop up se ferme sans qu'un message d'erreur ou d'explication s'affiche.

Pouvez-vous me dire comment faire pour que cela fonctionne. J'ai besoin de me connecter à mes PC distant le plus vite possible.

Merci d'avance de votre aide.

Jean-Luc

Ps : je trouve anormale qu'on ne trouve pas facilement une hotline pour avoir quelqu'un qui réponde tout de suite à un soucis de ce genre quand on paie un service.

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍

    Bonjour @jean-lucumv,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    Cela semble être un bug sur un de vos postes. La meilleure façon de résoudre cela est de redémarrer le service TeamViewer sur le poste concerné.

    Pour cela, lancez l'application Exécuter sur votre poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer.

    Je vous recommande de faire cela d'abord sur votre local, et de voir si cela solutionne le problème. Dans le cas contraire, la manipulation devra être faite également sur les postes distants.

    Restart TeamViewer service.gif


    J'espère que cette réponse a pu vous aider.

    Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?

    Prenez soin de vous et de vos proches. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Bonjour,

    J'ai fait la manip indiqué et j'arrive à me connecter. Merci.

    Par contre, souvent quand je me connecte avec mon compte, il n'est pas reconnu par team viewer. et j'ai un message qui me dis que ma session est fini et que je dois ouvrir un compte team viewer..

    Je dois alors redémarrer plusieurs fois la connexion pour qu'enfin mon compte soit pris en compte. Est-ce normal que ça arrive ou est-ce un bug ?

    Encore merci et bonne journée,
    Jean-Luc

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍

    Rebonjour @jean-lucumv,

    Pouvez-vous faire une capture d'écran du problème la prochaine fois qu'il apparaît ?

    Cela sera plus facile de l'identifier et de pouvoir rechercher une solution.

    Bien cordialement,

    Jean 

    Community Manager

  • Gaelle971
    Gaelle971 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer depuis bientôt 2 ans sans souci.

    Et là, depuis que j'ai changé de disque dur sur mon ordi, je me retrouve confrontée au même que @jean-lucumv : lorsque je clique sur connecter, une pop up s'ouvre, puis se ferme. Et rien d'autre ne se passe...

    j'ai essayé la technique proposée par JeanK mais Teamviewer ne se trouve pas les dans les services msc...

    auriez vous une solution?

    merci d'avance!

  • Gaelle971
    Gaelle971 Messages: 2 ✭✭

    j'ai désinstallé et re installé Teamviewer, problème résolu!

  • padijack
    padijack Messages: 1

    bonjour, je viens de changer de PC et en reinstallant teamviewer j ai exactement le meme probleme ...

    j ai bien redemarrer dans la commande et sur mon iphone et j ai egalement reinstaller mais rien n 'y fait

    mon pc detecte ourtant une connexion entrante en bas a gauche mais rien n evolue


    avez vous une solution pour moi svp ???


    merci d avance