Où puis-je télécharger TeamViewer version 14.2.56676

Devant assister des membres âgés (80 ans) de ma famille, distants et isolés, qui utilisent un PC sous windows Vista avec la version TeamViewer 14.2.56676 je ne trouve pas de lien pour télécharger cette version en accès gratuit.
J'ai trouvé la version 14.7 et l'ai installée sur mon PC mais cela ne convient pas 

Message erreur "la version de votre hôte est trop ancienne", donc il me faut trouver la version   TeamViewer 14.2.56676 pour pouvoir secourir mes proches.

Merci par avance

D2J

Réponses

• JeanK
    JeanK Messages: 7,058 Community Manager 🌍

Bonjour @D2J,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

Effectivement, sous Vista et XP (SP3), seule la version 14.2 est compatible.

Pour cela, il vous faut utiliser le lien de téléchargement de la version 14.
    Le système détectera automatiquement le système d'exploitation que vous utilisez et installera la version 14.2.

J'espère que cette réponse a pu vous aider.

Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?

Prenez soin de vous et de vos proches. ?

Bien cordialement,

Jean

Community Manager

• D2J
    D2J Messages: 2

Je ne suis pas bien compris :

- Je veux prendre la main sur un PC distant - dans le Gard- avec la version 14.2.56676 
    Je suis à Toulouse et confinement oblige je ne peux pas me déplacer.
    - Ce que je voudrais faire c'est installer cette ancienne version 14.2.56676 chez moi sur un vieux PC sous Windows 7 pour pouvoir les assister.
    - le lien sur la version 14 ne propose que la version 14.7  => Impossible avec de se connecter sur la version 14.2
    Chagement PC hôte impossible ...
    Cette version 14.2.56676. doit bien exister quelque part.

Avec mes remerciements

D2J

• JeanK
    JeanK Messages: 7,058 Community Manager 🌍

Bonjour @D2J,

Effectivement, c'est plus clair à présent.

Malheureusement, sous Windows 7, il n'y a pas de redirection de téléchargement de la version 14.7 à la version 14.2. En d'autres termes, il est uniqument possible d'utiliser la version la plus récente de la version 14, donc la 14.7 sous licence gratuite.

Une connexion 14.2 vers 14.2 n'est que possible de Vista --> Windows XP ou Vista --> Vista.

Nous n'offrons malheureusment pas la possibilité aux utilisateurs privés d'obtenir via envoi des packages d'anciennes versions.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Jean

Community Manager