Poste non connecté
Bonjour,
Sur un ordinateur, installation de "TeamViewer_Host_Setup" en version 12 et celui-ci apparait tout le temps dans la liste des ordinateurs connectés alors qu'il se trouve hors tension depuis des heures.
Ce week-end (du vendredi 26/02 10h00 au lundi 1/03/2021 8h00) le poste se trouvait bien hors tension et il apparaissait dans la liste des ordinateurs connectés.
Ce lundi 1/03/2021, l'utilisateur a quitté les locaux de la société à 17h00 et avait bien mis hors tension l'ordinateur. Vers 19h00, ce lundi soir, le poste se trouvait toujours visible dans les ordinateurs connectés.
Je me suis rendu physiquement dans le bureau de la personne et l'ordinateur se trouvait bien hors tension.
Comment se fait il qu'un ordinateur, non sous tension, se trouve toujours présent dans la liste des ordinateurs connectés plusieurs heures après ?
Merci pour votre assistance.
Cordialement.
JC TURMO
Réponses
-
Bonjour @JCTurmo,
Cela ne devrait pas être le cas. Lorsqu'un ordinateur est éteint, le logiciel TeamViewer est fermé et donc, la connexion entre l'appareil et notre master serveur est coupée, ce qui met l'ordinageur hors ligne.
Je ne vois que la piste d'un bug. Je vous recommande de réinstaller TeamViewer en supprimant la configuration :
Community Manager
0