Je ne l'utilise pas et je demande l'annulation.

2»

Réponses

• salkim
    salkim Messages: 65

IT IS NOT POSSIBLE TO CANCEL THE SAME WAY FROM HERE

• salkim
    Modifié (mars 2021)

YES I RECEIVED TICKETS BUT NO ANSWER CANCELED NOT POSSIBLE

• salkim

YES IT IS GUIDING YOU TO THE PAGE WE ARE WRITTEN BUT THIS PAGE IS ALSO DIRECTED TO THE FORUM PAGE AND THIS PAGE DOES NOT HELP ANYONE TO CANCEL MY SUBSCRIPTION IF TEAMVIER IS ALSO WORKING IN THE FORUM. WHY IS THAT?

• salkim
  • salkim
  • JeanK
    JeanK Messages: 7,058 Community Manager 🌍
    Modifié (mars 2021)

Bonjour @salkim,

En raison de la situation actuelle, il est possible que les temps de réponses soient plus longs que d'habitude.

Un chose est sûre, vous avez ouvert le ticket avec succès.

Notre service client vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Community Manager

• salkim

Important:

If you wish to cancel your license, please submit a ticket at least 28 days before the renewal date.

Automatic license renewal

TeamViewer licenses already include all important updates without you having to purchase them separately. This gives you access to new features and enhancements as soon as they are available.

To avoid service interruptions and make your life easier, your license will automatically renew for another 12 months on the renewal da

Cycle de facturation

Annuel

Prochain renouvellement

19/03/2022

Votre contact va renouveler automatiquement

Statut de l´abonnement

Actif

12 Abonnement mensuel

• salkim

Bonjour@JeanK, 

je veux annuler dans 7 jours.

Offrez-vous toujours la période de résiliation de 7 jours ?

Oui, vous pouvez annuler l'achat de votre licence TeamViewer ou d'une option (AddOn) achetée dans les 7 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons ou annulerons votre facture.

La garantie de remboursement de 7 jours ne s'applique pas aux renouvellements.

Veuillez contacter notre support via ticket et choisir comme motif Résiliation dans la période des 7 jours.

• JeanK

Bonjour @salkim,

Vous êtes bien dans les 7 jours et vous avez envoyé un ticket. Tout est en ordre. Il faut simplement patienter et attendre que le support vous confirme l'annulation.

Community Manager

• salkim

@JeanK ,

les 3 derniers jours la facture est vas annulée, J'espère ...

19 03 2021

20 - 21 - 22 passé

23-24-25 Il reste 3 jours, j'espère qu'il sera annulé

• salkim

Si n'est pas annulé, je vais intenter une action en justice

• salkim

Je ne travaille pas et ces 118 EUR c'est trop pour moi

• salkim

Will I receive a notification before renewing my subscription?

No - We generally do not send notifications until your subscription renews.

However, the conditions for renewal are subject to the jurisdictions of the countries in question. You are therefore likely to receive an email informing you of the renewal of your license if the laws of your country

Vais-je recevoir une notification avant de renouveler mon abonnement ?

Non - Nous n'envoyons en règle générale pas de notifications avant le renouvellement de votre abonnement.

Cependant, les conditions de renouvellement sont soumises aux juridictions des pays en question. Vous êtes donc susceptible de recevoir un courrier électronique vous informant du renouvellement de votre licence si les lois de votre pays

• JeanK
    Modifié (mars 2021)

@salkim Votre annulation compte à partir du jour de la création de ticket.

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! TOUT EST EN ORDRE !

Notre service client vous contactera pour la confirmation dès que possible.

Community Manager

• salkim

This is a violation of the consumer rights. If I had known, I would immediately cancel that you will automatically renew the subscription on 19.03.2021 and will withdraw 118euro from my credit card, but you automatically withdrawn money from my card on 19.03.2021 at 2h00. IS THIS LEGAL?

• salkim

This is a violation of the consumer rights. If I had known, I would immediately cancel that you will automatically renew the subscription on 19.03.2021 and will withdraw 118euro from my credit card, but you automatically withdrawn money from my card on 19.03.2021 at 2h00. IS THIS LEGAL?

Vais-je recevoir une notification avant de renouveler mon abonnement ?

Non - Nous n'envoyons en règle générale pas de notifications avant le renouvellement de votre abonnement.

Cependant, les conditions de renouvellement sont soumises aux juridictions des pays en question. Vous êtes donc susceptible de recevoir un courrier électronique vous informant du renouvellement de votre licence si les lois de votre pays

Cela répond à la question? Oui Non

• salkim

je veux annuler dans 7 jours.

les 3 derniers jours la facture est vas annulée, J'espère ...

19 03 2021

20 - 21 - 22 passé

23-24-25 Il reste 3 jours, j'espère qu'il sera annulé

Offrez-vous toujours la période de résiliation de 7 jours ?

Oui, vous pouvez annuler l'achat de votre licence TeamViewer ou d'une option (AddOn) achetée dans les 7 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons ou annulerons votre facture.

La garantie de remboursement de 7 jours ne s'applique pas aux renouvellements.

Veuillez contacter notre support via ticket et choisir comme motif Résiliation dans la période des 7 jours.

Cela répond à la question? Oui Non

• salkim

I do not want re-subscription and license I do not accept these I am a consumer I have the right to choose and all these are not legal

If you wish to cancel your license, please submit a ticket at least 28 days before the renewal date.

I am writing here to alert all consumers and new users

Please be very careful 

Automatic license renewal

TeamViewer licenses already include all important updates without you having to purchase them separately. This gives you access to new features and enhancements as soon as they are available.

To avoid service interruptions and make your life easier, your license will automatically renew for another 12 months on the renewal da

Cycle de facturation

Annuel

Prochain renouvellement

19/03/2022

Votre contact va renouveler automatiquement

Statut de l´abonnement

Actif

12 Abonnement mensuel

• salkim

L'annulation n'est pas facile?

'Veuillez contacter notre support via ticket et choisir comme motif Résiliation dans la période des 7 jours.  Si vous voulez annuler votre abonnement, veuillez envoyer un ticket au moins 28 jours avant la date de votre renouvellement.' [#34455365], Fwd: Votre facture TeamViewer pour le numéro de client - AccID 20249711

1-Annulation et rembourser 118euro

2-Je demande l'annulation de l'abonnement

salkimlemaire10@gmail.com

Salkım SARİKAS LEMAİRE

SEPT Juillet paris10

• salkim

L'annulation n'est pas facile? Je préviens tout le monde de NE PAS ACHETER OU S'ABONNER

'Veuillez contacter notre support via ticket et choisir comme motif Résiliation dans la période des 7 jours.  Si vous voulez annuler votre abonnement, veuillez envoyer un ticket au moins 28 jours avant la date de votre renouvellement.' [#34455365], Fwd: Votre facture TeamViewer pour le numéro de client - AccID 20249711

Pour annuler mon abonnement pendant 5 jours

1- J'ai téléphoné

2-J'ai le numéro de billet

J'ai envoyé 3 e-mails

4- J'écris au forum tous les jours

mais mon abonnement n'est pas annulé.

Salkım SARİKAS LEMAİRE

SEPT Juillet paris10

• salkim

L'annulation n'est pas facile? Je préviens tout le monde de NE PAS ACHETER OU S'ABONNER

Pour annuler mon abonnement pendant 5 jours

1- J'ai téléphoné

2-J'ai le numéro de billet

3-J'ai envoyé e-mails

4- J'écris au forum tous les jours

mais mon abonnement n'est pas annulé.

Salkım SARİKAS LEMAİRE

SEPT Juillet paris10

• salkim
    Modifié (mars 2021)

I do not use TeamViewer and do not approve of withdrawing funds from my Card. What you are doing is illegal. I request the cancellation of the invoice and i want the sum of 118 euros to be refunded. And I definitely don't recommend it to anyone because of this behaviour.

• salkim

L'annulation n'est pas facile?

Salkım SARİKAS LEMAİRE

SEPT Juillet paris10