TeamViewer opens wide by itself when Windows starts up
Hello,
Following the last handling of a remote computer, TeamViewer opens wide by itself when Windows starts up. How do you get TeamViewer back to being as discreet as before?
Thank you in advance.
===================== FRENCH ==============================
Bonjour,
Suite à la dernière prise en main d'un ordinateur distant, TeamViewer s'ouvre tout seul en grand au démarrage de Windows. Comment procéder pour que TeamViewer redevienne discret comme avant ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Altdorf,
1) Allez dans les Options sous Général et décochez Démarrer TeamViewer avec Windows
2) Allez dans les Options sous Avancé et cochez Fermer avec retour dans la zone de notification
3) Revenez aux Options sous Général et cochez à nouveau Démarrer TeamViewer avec Windows.
Avec cela, TeamViewer devrait démarrer et se réduire automatiquement.
Community Manager
1
Réponses
-
Bonjour @Altdorf,
1) Allez dans les Options sous Général et décochez Démarrer TeamViewer avec Windows
2) Allez dans les Options sous Avancé et cochez Fermer avec retour dans la zone de notification
3) Revenez aux Options sous Général et cochez à nouveau Démarrer TeamViewer avec Windows.
Avec cela, TeamViewer devrait démarrer et se réduire automatiquement.
Community Manager
1 -
Super, ça fonctionne, merci.
1 -
Bonjour,
j'ai installé la derniere version de TeamV avec windows10 dernière version et j'ai le même problème.
Au démarrage de mon pc, j'ai teamV en plein écran.
La méthode ci-dessous n'y fait rien, l'option avancée était d'ailleurs déja cochée.
D'autre part j'ai la meme config sur un 2eme pc et je n'ai pas le problème.
Merci pour votre aide.
0