CONNEXION IMPOSSIBLE - Le fenêtre demandant le mot de passe n'apparait PAS

Options
JL50
JL50 Messages: 3 ✭✭
Modifié (juin 2021) dans Questions générales

J’ai récemment réinstaller la dernière version de Teamviewer.

Quand je me connecte, j’ai bien la première page avec :

- à gauche « AUTORISER CONTRÔLE A DISTANCE » avec mon ID et mon « mot de passe »

- à droite « CONTROLER UN ORDINATEUR » avec une case pour remplir l’ « ID partenaire »

En bas de l’écran indication : « Prêt à se connecter (connexion sécurisée »


Quand j’introduis le n° ID de mon partenaire, en bas de l’écran il est indiqué :

» Connection en cours »

Mais rien ne se passe. Une nouvelle fenêtre avec la demande du « mot de passe » du partenaire n’apparaît pas.


Quand on fait le contraire : mon correspondant essaie de prendre le contrôle de mon ordinateur ? tout se passe OK ; Il peut prendre la main.

Donc dans un sens la connexion est REFUSEE, dans l’autre elle est acceptée ;

QUE FAIRE ? Merci de m’aider

Réponses

  • JL50
    JL50 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Quelqu'un pourrait-il m'aider.

    J'ai désinstaller Teamviewer, et l'ai réinstaller.

    TOUJOURS le même problème

    MERCI

  • JL50
    JL50 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Quelqu'un pourrait-il aider ?

  • JL50
    JL50 Messages: 3 ✭✭
    Options

    N'ayant pas eu de réponse, et le message étant indiqué "répondu" je republie ma demande d'aide

    SVP pouvez-vous m'aider et me répondre

    _______________________________________________________________

    J’ai récemment réinstaller la dernière version de Teamviewer.

    Quand je me connecte, j’ai bien la première page avec :

    - à gauche « AUTORISER CONTRÔLE A DISTANCE » avec mon ID et mon « mot de passe »

    - à droite « CONTROLER UN ORDINATEUR » avec une case pour remplir l’ « ID partenaire »

    En bas de l’écran indication : « Prêt à se connecter (connexion sécurisée »


    Quand j’introduis le n° ID de mon partenaire, en bas de l’écran il est indiqué :

    » Connection en cours »

    Mais rien ne se passe. Une nouvelle fenêtre avec la demande du « mot de passe » du partenaire n’apparaît pas.


    Quand on fait le contraire : mon correspondant essaie de prendre le contrôle de mon ordinateur ? tout se passe OK ; Il peut prendre la main.

    Donc dans un sens la connexion est REFUSEE, dans l’autre elle est acceptée ;

    QUE FAIRE ? Merci de m’aider

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @JL50,

    Merci de noter que la Communauté n'est pas une plateforme de service technique individuel, mais une plateforme d'entre-aide entre utilisateurs.

    De ce fait, nous ne garantissons pas de temps de réponse, ni de réponse tout court de la part du staff TeamViewer.

    Je vous recommande de désinstaller totalement TeamViewer de votre ordinateur en purgeant la base de registre en suivant la procédure suivante :

    Puis, de réinstaller TeamViewer.

    Community Manager