Pouvons-nous afficher tous les écrans automatiquement lorsque nous nous connectons sur un poste ?

TiagoRB
TiagoRB Messages: 3
Modifié (août 2021) dans Questions générales

Bonjour,

J'utilise Team Viewer pour aider des clients à distance (service IT) et nos clients ont tous plusieurs écrans, nous devons donc manuellement afficher tous les écrans.

Nous voulons donc savoir si il n'est pas possible d'afficher directement et automatiquement tout les écrans lorsqu'on se connecte sur l'ordinateur de quelqu'un possèdent au moins 2 écrans.

Avez-vous une option dans les paramètres ? Un raccourcis ?

Si il n'y a pas de possibilité pouvez-vous essayer de l'ajouter pour votre prochaine mise à jour ?

Merci d'avance pour votre service.

Tiago

Meilleure réponse

• JeanK
    JeanK Messages: 7,060 Community Manager 🌍
    Réponse ✓

Bonjour @TiagoRB,

Il est possible d'afficher tous les écrans mais il n'est pas possible de faire cela "par défaut", ou comme vous dites "automatiquement".

Pour afficher tous les écrans, il suffit d'accéder au menu Visualiser, puis de selectionner l'icône multi-écrans comme ci-dessous :

J'espère que cette réponse a pu vous aider.🍀

Community Manager

Réponses

• TiagoRB

Petite correction : "Nous voulons donc savoir si il n'est pas possible d'afficher directement et automatiquement tous les écrans lorsqu'on se connecte sur l'ordinateur de quelqu'un qui possède au moins 2 écrans."

• JeanK
    JeanK Messages: 7,060 Community Manager 🌍
    Réponse ✓

Bonjour @TiagoRB,

Il est possible d'afficher tous les écrans mais il n'est pas possible de faire cela "par défaut", ou comme vous dites "automatiquement".

Pour afficher tous les écrans, il suffit d'accéder au menu Visualiser, puis de selectionner l'icône multi-écrans comme ci-dessous :

J'espère que cette réponse a pu vous aider.🍀

Community Manager

• TiagoRB

Bonjour @JeanK,

Merci beaucoup pour votre réponse.