vous atteignez votre limite pour utilisateurs autorisés

Options
PatrickPoirier
PatrickPoirier Messages: 3 ✭✭
Modifié (août 2021) dans Questions générales

cela signifie quoi ????

j'ai une licence valide

merci

[retiré par modérateur]

Meilleure réponse

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Modifié (août 2021) Réponse ✓
    Options

    Bonjour @PatrickPoirier et @SiteEquip,

    Après vérification, vous disposez tous les deux d'une licence Business.

    Vous n'êtes donc pas impactés par cette limitation et pouvez ignorer ce message.

    Il s'agit d'une erreur d'affichage. Ce message disparaîtra dès que notre équipe développement aura résolu ce bug.

    Community Manager

Réponses

  • SiteEquip
    SiteEquip Messages: 5 ✭✭
    Modifié (août 2021)
    Options

    Bonjour, voici le message:

    "Vous atteignez votre limite pour utilisateurs autorisés. Contactez nous pour explorer vos options"

    Je ne comprends absolument pas la raison de ce message. Ma License est valable jusqu'à novembre 2021. Et pour comprendre la logique de [retiré par modérateur] que représente le service des abonnements chez Teamviewer, il faut avoir son Bac +15...

    C'est inimaginable la complexité des procédures commerciales de Teamviewer.

    De plus j'ai cliqué sur "Ouvrir un Ticket" et je me retrouve à poser une question sur la "Communauté" qui ne pourra certainement pas répondre à ma question...

    C'est vraiment super pénible.


  • SiteEquip
    SiteEquip Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je suis exactement dans la même situation depuis le 19 août, avec moi aussi une License valide, et bien sûr, impossible d'obtenir quelqu'un qui puisse répondre à ce problème.

    Teamviewer dispose d'un logiciel excellent, mais pour le reste c'est une véritable catastrophe au niveau de la gestion commerciale et du support....

    Trop souvent je ne reçois pas la Facture, et ensuite c'est une véritable galère pour rétablir l'abonnement. Mais à présent si les abonnements ne sont plus valides jusqu'à la date de validation, c'est quoi ce délire ???

    SiteEquip.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Modifié (août 2021) Réponse ✓
    Options

    Bonjour @PatrickPoirier et @SiteEquip,

    Après vérification, vous disposez tous les deux d'une licence Business.

    Vous n'êtes donc pas impactés par cette limitation et pouvez ignorer ce message.

    Il s'agit d'une erreur d'affichage. Ce message disparaîtra dès que notre équipe développement aura résolu ce bug.

    Community Manager

  • PatrickPoirier
    PatrickPoirier Messages: 3 ✭✭
    Options

    Merci pour ce retour !

    Bonne journée

  • SiteEquip
    SiteEquip Messages: 5 ✭✭
    Options

    Merci pour ce retour, mais 3 jours de galère pour essayer de comprendre et de faire des réglages dans le "Manager" pour désactiver ce message...

    Bonne journée.

    SiteEquip

  • philweb
    philweb Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    J'ai exactement le même message depuis quelques jours, je dispose moi aussi d'une licence Business.

    Comment faire pour désactiver ce message, merci.


    Phil

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Modifié (août 2021)
    Options

    Bonjour @philweb,

    La réponse est ici :

    Le message ne peut pas être supprimé. Il disparaîtra dès que notre équipe développement aura résolu ce bug.

    Community Manager

  • SiteEquip
    SiteEquip Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    C'est reparti de nouveau avec le message "Vous atteignez votre limite pour utilisateurs autorisés...."

    Et pourtant je suis avec la version : 15.21.8 (64 Bits) du 2 septembre 2021, qui en principe, avait corrigé le bug....

  • SiteEquip
    SiteEquip Messages: 5 ✭✭
    Modifié (septembre 2021)
    Options
  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Modifié (septembre 2021)
    Options

    Bonjour @SiteEquip,

    Dans ce cas là, je vous recommande de contacter nore support technique.

    Ils sauront vous aider à se débarasser de ce message d'erreur une bonne fois pour toute.

    Ouvrir un ticket

    Community Manager