Impossible d'utiliser la version gratuite de TeamViewer

Options
Réglisse
Réglisse Messages: 3 ✭✭

Bonjour,

Depuis de nombreuses années j'utilise TeamViewer afin d'aider gratuitement des proches.

En mars 2021 j'ai eu un problème et j'ai dû réinitialiser mon compte car je crois que j'ai été suspecté d'utiliser TeamViewer à titre professionnel. Il est vrai que je l'ai utilisé plus fréquemment avec un membre de ma famille, mais c'était bien à titre privé et donc gratuitement.

J'ai procédé alors à la réinitialisation de mon identifiant, ainsi qu'à ceux des personnes que j'aide ponctuellement.

Depuis mars 2021, je ne me suis pas servi de TeamViewer.

Aujourd'hui j'ai voulu utiliser TeamViewer la première fois depuis mars/2021. Je ne suis pas arrivé à me connecter. J'ai toujours le même problème avec le même message (voir en pièce jointe).

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème !

Faut-il vous donner plus de détails (dont les N° des identifiants que j'utilise).

Je vous remercie par avance

Cordialement


Mots clés:

Meilleures réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Réglisse,

    Pour solutionner le problème, il faut que vous mettiez à jour TeamViewer sur les deux côtés de la connexion.


    Community Manager

  • Réglisse
    Réglisse Messages: 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse.

    Aujourd'hui, j'ai procédé à la mise à jour de TeamViewer sur l'ordinateur de l'un de mes proches.

    Effectivement, après la mise à jour de TeamViewer sur le PC de ce proche, la connexion a marché parfaitement. Nous avions alors tous deux la dernière version de TeamViewer (15.21.6).

    Avec mes remerciements

    Cordialement

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Réglisse,

    Pour solutionner le problème, il faut que vous mettiez à jour TeamViewer sur les deux côtés de la connexion.


    Community Manager

  • Réglisse
    Réglisse Messages: 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse.

    Aujourd'hui, j'ai procédé à la mise à jour de TeamViewer sur l'ordinateur de l'un de mes proches.

    Effectivement, après la mise à jour de TeamViewer sur le PC de ce proche, la connexion a marché parfaitement. Nous avions alors tous deux la dernière version de TeamViewer (15.21.6).

    Avec mes remerciements

    Cordialement

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Options

    Je vous en prie ! 😊

    Community Manager