Erreur lors de la mise à jour à distance de TeamViewer version 8 vers version 15

Romuald_G
Romuald_G Messages: 2
Modifié (septembre 2021) dans Questions générales

Bonjour,

j'ai un PC distant avec TeamViewer version 8 que je souhaite mettre à jour en version 15.

Je clique sur la flêche bleue dans la barre de menu en haut à droite de l'écran, mais après quelques secondes j'obtiens une fenêtre d'erreur (ci-joint).

Sur d'autres PC distants, la mise à jour à distance a pourtant fonctionné.

Voici le fichier de log de TeamViewer 8, avez-vous une idée de ce que je peux faire pour installer la mise à jour v15 ?

Cordialement

[Removed per Community Guidelines]

Meilleure réponse

• JeanK
    JeanK Messages: 7,060 Community Manager 🌍
    Modifié (septembre 2021) Réponse ✓

Bonjour @Romuald_G,

Dans certains cas, la mise à jour peut effectivement ne pas fonctionner correctement de très anciennes versions à la version 15.

Pour être honnête, je ne pense pas que notre support va pouvoir vous proposer une solution "magique" à cela.

La seule solution sera (très probablement) de désinstaller manuellement la version 9 et d'installer la version 15 sur le poste impacté.

Community Manager

Réponses

• JeanK
    JeanK Messages: 7,060 Community Manager 🌍
    Modifié (septembre 2021) Réponse ✓

Bonjour @Romuald_G,

Dans certains cas, la mise à jour peut effectivement ne pas fonctionner correctement de très anciennes versions à la version 15.

Pour être honnête, je ne pense pas que notre support va pouvoir vous proposer une solution "magique" à cela.

La seule solution sera (très probablement) de désinstaller manuellement la version 9 et d'installer la version 15 sur le poste impacté.

Community Manager

• Oui merci, désinstaller pour ré-installer cela fonctionne en effet mais cela nécessite d'avoir le PC sous la main, c-à-d que la mise à jour ne peut pas se faire à distance dans ce cas.