connexion

Options
thierryonweb
thierryonweb Messages: 3 ✭✭
Modifié (septembre 2021) dans Questions générales

[Removed per Community Guidelines]

bonjour depuis hier le bouton Connecter est grisé, quel est le problème svp ? merci

cdt

Réponses

  • Justin
    Justin Messages: 802 [Former Staff]
    Options

    Bonjour @thierryonweb,

    Avant tout, assurez-vous de ne jamais publier votre identifiant et mot de passe TeamViewer en ligne, ni l'identifiant des autres. Tout le monde peut le voir et il y a des gens qui aiment faire du mal aux autres. Protégez-vous en ne partageant que les informations nécessaires la prochaine fois.


    Pour revenir à votre question, assurez-vous d'entrer le bon ID TeamViewer, vérifiez la section "Votre ID" sur l'ordinateur distant.


    Bien Cordialement,

    Justin

    (Traduit avec l'outil de traduction en ligne)

    German Community Moderator

  • thierryonweb
    thierryonweb Messages: 3 ✭✭
    Options

    bonjour, merci de votre réponse, je ferais attention, sinon vous n'avez pas compris ma question, j'utilise team depuis plusieurs années, nous sommes une société avec 20 licences team, le problème est mercredi matin je me suis connecté chez un client sans problème, l'après midi je voulais me connecter à nouveau et la zone ID partenaire ainsi que le bouton Connecter dessous sont grisées, je ne peux plus saisir l'ID, nous n'avons jamais eu ce problème, d'où cela peut il bien venir ? merci