Ma souris fonctionne pas (ordi windows via tel apple)

Options
Enjoy
Enjoy Messages: 1
Modifié (septembre 2021) dans Questions générales

Bonjour, je viens d'installée TeamViewers sur Apple, il detecte bien ma sessions ainsi que l'accée donc j'ai bien mon pc en vue mais ma souris ne répond pas sur ce pc.

J'ai bien vérifiée si j'avais donnée toute les autorisations, options/avancé/paramètres pour les connexions à cet ordinateur/controle d'accès/accès intégral.

Connexions à d'autres ordinateurs pareil ainsi que reunions mais impossible de bougée ma souris.

J'ai tester un autre pc via mon téléphone la je peux bougée le curseurs, donc le probleme vient de mon ordinateur j'ai aucune piste pour savoir le problème.

Je peux prendre le control aussi d'un autre ordinateur via cette ordinateur sans aucun soucis et j'ai bien mon controle de souris activée dans la petite fenetre aussi.

Je viens d'achetée une clé windows et j'ai changé mon curseur, est t'il la le probleme? J'ai bien sur remis les curseurs de base, cela marche toujours pas..


Merci à vous !

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @Enjoy,

    L'achat d'une clé Windows et le changement de curseur ne devrait pas avoir d'impact.

    Avez-cous essayé une réinstallation du logiciel en supprimant la configuration ?

    Community Manager