écran noir

Options
Yoda04
Yoda04 Messages: 3 ✭✭

Bonjour,

Je me connecte d'un PC vers un chromebook ou d'un chromebook vers un chromebook

Dans les 2 cas seulement certainement applications sont capturer par teamviewer.

Par exemple: application netflix est visible mais toutes les fenetres ne navigation du chromebbok ne le sont pas (écran noir)

Impossible de voir les fenêtres de paramètre du chromebook, le drive, navigateur interne chrome, etc....

Pouvez me dire comment voir toutes les fenetres

Mots clés:

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @Yoda04,

    Normalement, TeamViewer capture l'intégralité du contenu du poste distant.

    Si certaines zones sont masquées, c'est que cela vient de la configuration de l'appareil même.

    Peut-être avez-vous un paramétrage de sécurité strict ? Je vous recommande de vérifier les paramétrages de votre Chromebook.

    Il n'y a pas de fonctionnalité intégrées à TeamViewer qui permettent de masquer/afficher certaines fenêtres ou zones de l'écran distant.

    J'espère que cette réponse a pu vous aider.🍀

    Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. 👇

    Community Manager

  • Yoda04
    Yoda04 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour JeanK

    Sur le chromebook il n'y a aucune protection d'affichage d'écran. (essayer sur 2 ASUS CX5500)

    Par contre j'utilise teamviewer quick support sur le chromebook (sinon je n'ai pas ID pour la connection)

    le logiciel est un peu different , je ne sais pas si c'est la cause

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Le QuickSupport est le logiciel pour recevoir des connexions.

    TeamViewer Remote Control est le logiciel pour émettre des connexions.

    Au niveau de l'utilisation des applications, tout semble être bon...

    C'est vraiment étrange comme comportement...

    Pouvez-vous essayer de vous connecter sur un autre Chromebook, pour voir si le problème est général, ou seulement sur votre appareil ?

    Community Manager

  • Yoda04
    Yoda04 Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Apres quelques essai le problème persiste sur le chromebook model CX5500 ASUS (reste encore le CM5500 a tester)

    Mais ce n'est pas général a tous les chromebook, car cela fonctionne (partage d'écran seulement, pas de prise de control) sur le Lenovo ideapad Duet.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Je vous laisse tester les autres modèles, puis nous pourrons faire le point ensemble. 👍

    Community Manager