il mes impossible de me connecter a l'application
C'est, ça
Bonjour @jeanneret,
Pour pouvoir mieux comprendre votre problème, pouvez-vous nous fournir plus d'informations ?
Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous envoyer peut-être envoyer une capture d'écran (en masquant toute information personnelle) s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
JeanK
Bonjour,
La est mon problème je n'ai pas de message. Je veux me connecter et sa disparaît directement et reviens sur la Page comme si rien ne c'est passer .
Vous vous connectez d'un PC à un Nokia ? Ou inversement ?
D'un PC au Nokia sa marche
Du Nokia au PC sa posse le problème
Pouvez-vous décrire les difficultés que vous avez ?
Pouvez-vous me fournir les informations nécessaires pour que je puisse mieux comprendre votre situation ?
Il m'est impossible de d'ouvrir l'application et je ne comprends pas pour qu'elle Raison
Donc lorsque vous cliquez sur l'application TeamViewer sur le Nokia, rien ne se passe ?
Dans ce cas, je vous recommande de désinstaller, puis de réinstaller l'application sur votre Nokia.
Cela devrait solutionner le problème.
Je vous remercie pour votre aide j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller
L'option que j'ai choisi et de demandé de l'aide à Nokia qui me renvoie vers vous donc j'ai explosé le téléphone je ne recommande pas Nokia c'est bien sûr et repartirez sur Wiko où sa fonctionne pour l'instant
Le pauvre Nokia...😂
Je comprends votre frustration et je suis ravi que cela fonctionne bien sur votre Wiko.
Espérons que cela continue comme ça !
Si vous pouvez me dire où si il y a une liste de téléphone compatible c'est avec grand plaisir
Malheureusement, il n'y a pas de liste avec les modèles exacts des téléphones compatibles.
Il y a une liste des fabricants "partiellement" compatibles.
On ne peut jamais garantir à 100% si TeamViewer fonctionnera correctement pour un fabricant, car la configuration système peut varier d'un modèle à l'autre.
Voici la liste dont je parle :