Quelle solution pour changer d'utilisateur ( en remote )

Options

Hello ,

Lorsque j'utilise teamviewer , je dois souvent passer d'un utilisateur à l'autre ou pouvoir mettre le code admin lors de l'installation d'un programme ... mais cela n'est pas possible et je dois demander à la personne en local de le faire ???

En principe je me lock sur le pc avec l'utilisateur admin , lorsque je dois passer sur un autre utilisateur , lorsque je fais "Changer d'utilisateur" une fenêtre m’empêche d'aller plus loin. et l'utilisateur en local doit charger le profil lui même , idem lors d'installation de programme en mode user et je devrais inserer le password admin , mais la aussi je suis bloqué et je dois demandé au user de le faire lui même ?? quel serait la solution selon vous pour pouvoir tout faire soit même ...

merci pour vos retours.

belle journée

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @EtienneZT,

    Avant de me lancer dans des propositions de solutions... j'aimerai vous posez quelques questions.

    Est-ce que ces utilisateurs sont tous membres d'un même environnement Windows Server ?

    De quel bouton "Changer d'utilisateur" parlez-vous ? Pouvez-vous faire une capture d'écran (en prenant le soin de masquer vos informations personnelles) ?

    Community Manager

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @EtienneZT,

    Je voulais simplement relancer cette discussion afin de savoir si tout est en ordre de votre côté, ou si je peux vous aider pour quelque chose ?

    Très bon week-end à vous ! 🎅❄

    Community Manager