Problème de session trop courte

Options
Aldurpor
Aldurpor Messages: 2 ✭✭
Modifié (novembre 2021) dans Questions générales

Bonjour

Je suis utilisateur particulier (gratuit)

Je reçois le message suivant et la session se termine rapidement.

Que faut il faire ?

"Votre planning TeamViewer actuel n'inclut pas les connexions aux modules

TeamViewer personnalisés. Par conséquent, votre session va être terminée

après un bref délai.

Veuillez mettre à niveau vers un planning supérieur pour utiliser cette

fonctionnalité."

Merci

Réponses

  • JosephLopez
    JosephLopez Messages: 2 ✭✭
    Options

    Hello,

    Tu es confronté à un problème de licence.

    La personne chez qui tu te connectes doit utiliser une version personnalisée. Fais lui telecharger un version standard depuis le site.

    Normalement tu devrait avoir moins de problème...

  • Aldurpor
    Aldurpor Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Merci de votre retour rapide

    Nous ne sommes pas en mesure de modifier quoi que ce soit et donc de personnalisé TeamViewer.Mais nous utilisons depuis longtemps une version "Portable" que nous nous procurons sur le site de "PortableApps.com" . Peut être que la portabilisation du produit est vue comme une personnalisation. Cela est bien domage car ces applications portables se mettent a jour automatiquement et ne necessite aucune connaissance particulière pour les utiliser. De plus elle ne charge pas inutilement l'OS pour des applications rarement utilisé.

    La version téléchargé directement sur le site de TeamViewer fonctionne correctement mais il faut savoir téléchargé et rangé correctement le fichier téléchargé puis choisir l'option "Démarrer seulement"

    Merci

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @Aldurpor,

    Effectivement, je peux vous confirmer que la version "Portable" n'est plus inclue dans la version gratuite de TeamViewer.

    Comme l'a dit @JosephLopez, il faut utiliser des versions standard (installées) des deux côtés de la connexion.

    J'espère avoir clarifié votre question. ⛄

    Community Manager