Boite de dialogue génante suite a une mise à jour.

Roland42
Roland42 Messages: 10
Modifié (mars 2022) dans Questions générales

Bonjour,

Lors de mes connexions à certains écrans à distance sous Windows 10, j'ai cette boîte de dialogue qui s'affiche.

Ma configuration est sous Windows 10 Pro à jour et mon poste distance est sous Windows 10 IOT LTSC.

Teamviewer dernière version pour moi et dernière version host côté poste distant.

Configuration du poste distant :

Est-ce qu'il existe un nouveau paramètre à modifier ou est-ce un bug ?

Cordialement

Réponses

• JeanK
    JeanK Messages: 7,060 Community Manager 🌍

Bonjour @Roland42,

Je suis ravi de vous revoir sur la Communauté !

Cela semble étrange, effectivement.

Pouvez-vous mettre le Contrôle d`accès sur Accès intégral

et voir si le bug persiste ?

Je soupeconne que le logiciel soit dupé par le fait que vous selectionnez Paramètres personnalisés et que vous autorisiez tout...

Community Manager

• Roland42

Bonjour JeanK,

J'utilise cette option sur mes postes distants pour pouvoir utiliser des scripts si besoin. L'option intégrale par défaut l'empêche.

J'ai déjà testé cette solution sans succès lorsque j'ai découvert le problème.

Pour information, l'accès aux options est verrouillé par mot de passe. Est-ce que des options par défaut ont été activées/désactivées/ajoutées dans les dernières mise à jour ? J'installe pratiquement tous les jours TV Host sur des postes qui sont dans des écrans publicitaires extérieurs. Accès en 3G ou 4G.

Cordialement

• JeanK

Je peux vous assurer que les dernières mises à jour n'ont pas eu d'impact sur ces options.

Il doit s'agir d'un bug sur certains de vos appareils distants.

Avez-vous une désinstallation complète et une réinstalltion du logiciel ?

Voici la démarche pour supprimer tout trace de TeamViewer sur vos appareils :

Community Manager

• Roland42

Bonjour,

Je peux vous assurer que les dernières mises à jour n'ont pas eu d'impact sur ces options. Je faisais une supposition, car mes clients ne bougent que très peu.

Il doit s'agir d'un bug sur certains de vos appareils distants. Je vais vite le détecter, car j'ai des centaines de postes identiques.

Avez-vous une désinstallation complète et une réinstalltion du logiciel ? Couper mon accès distant ? Drôle de façon de corriger le problème. Mes postes ne sont, comme je vous l'identique, pas accessibles facilement, voir pas, quand ils sont à l'étranger. Ou avez-vous une solution pour faire la manipulation à distance ? Certains de mes logiciels qui installent des services sur mes postes clients peuvent le faire.

Cordialement

• JeanK

Bonjour @Roland42,

Malheureusement, cette manipulation n'est pas réalisable à distance.

Community Manager