comment faire pour afficher la page teamviewer avec l'ID et le " mot de passe "
Bonjour
Lorsque j'ouvre Teamviewer j'ai une page avec la mention " connexion récente " sous cette ligne le numéro de l'ID du PC distant. Je clique droit sur cet ID cela affiche en bas de l'écran, à droite " connexion en cours " et quelques instants après en bas de l'écran côté gauche la mention : prêt p se connecter. Je ne parviens pas à afficher la page avec l'ID de ce PC avec le mot de passe. Pour cette raison je n'ai pas la possibilité de renseigner l'ID du P.C. distant et le mot de passe.
Sur le PC distant dès que j'ouvre Teamviewer la page affiche son ID et le mot de passe et la case pour enregistrer l'autre P..C.
Pourquoi, y a t-il une explication pour cette différence d'écran entre les 2 P.C. . Un PC affiche la page qui permet la connexion avec les cases pour l'ID et le mot de passe et l'autre PC n'affiche pas ces cases.
D'avance, je vous remercie pour votre aide
Réponses
-
Bonjour
Merci pour la solution " comment faire pour avoir la page avec la fenêtre " code ID "et la fenêtre " mot de passe "
J'ai pris connaissance de la solution mais je n'ai pas su ou pu trouver la manipulation à effectuer pour répondre.
En cliquant sur les 2 flèches cela a affiché la page avec la fenêtre pour le " code ID "Sous cette fenêtre il y a " connecter " je clique dessus pour la fenêtre mot de passe et cette fenêtre ne s'&ffiche pas je ne peux donc pas me connecter ou " ouvrir " la liaison avec le PC distant.
Voilà mes difficultés.
Merci pour votre aide
0 -
Bonjour @POUJUOL,
Au dessus de Connecter, il y a un champ. Là, vous pouvez y entrer l'ID du PC auquel vous voulez vous connecter.
Une fois que vous avez entré l'ID du PC distant, vous cliquez sur Connecter.
On vous demandera donc le mot de passe du PC distant.
J'espère que cela vous a aidé.
Community Manager
0