confirmation de connexion

Options
bilinux
bilinux Messages: 2 ✭✭

Bonjour à tous

Je dois me connecter depuis un pc windows 10 a un ordinateur qui lui est sur ubuntu.Cela marchait trés bien jusqu'a ce que mon pc windows tombe en panne(disque dur).Apres lechangement de mon DD et réinstallation de teanviewer.L'ordinateur sous ubuntu me demande une confirmation.Chose qu'il ne peut pas faire car il n'y a personne derrière l’écran.Malgrés l'exploitation de piste données sur leforum je ne men sors pas.Accés facile depuis mon espace sur le site de teamviewer,j ai tout essayé.Quand j essaye de meconnecté avec l'application android teamviewver cela marche bien (pas de confirmation)mais le curseur de la souris que je vois sur mon téléphone n a pas d'action sur le bouton afficher l’écran.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Dans l attente d'une réponse je vous souhaite un bon dimanche

Réponses

  • bilinux
    bilinux Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2021)
    Options

    Je me répond a moi même:

    Puisque tout marché bien avant cela provenait de la configuration sur le pc avec Windows 10.Un petit tour dans "supplément"=>"option et relecture de toutes les option y compris "avancé" m'ont permis de régler mon problème.Je vais noter et faire des captures d’écran de ma configuration pour ne plus être confronté a ce genre de problèmes (car les options sont nombreuse). Pour résumer ce problème de demande de confirmation a été réglé en paramétrant correctement le pc qui prend le contrôle (et pas l inverse). Bien sur je reste disponible pour complément d 'information.

  • Esther
    Esther Messages: 4,051 Former Community Manager
    Options

    Merci beaucoup pour ton message et bienvenue dans la communauté TeamViewer.

    Je suis heureux d'apprendre que tu as pu résoudre le problème toi-même !

    Esther

    Former Community Manager