Problème de souris dans Teamviewer

Bonjour, j'utilise TV pour prendre la main sur mon Mac depuis un PC.

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que le pointeur de la souris soit décalé par rapport à la mienne... Quand je prends le controle de mon Mac, le pointeur se bloque sur une ligne imaginaire à à peu près 1/4 de l'écran à droite... J'ai tout réinstallé sur les 2 ordinateurs mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Merci d'avance !

Réponses

• MacGuGuSS
    MacGuGuSS Messages: 2
    Modifié (janvier 2022)

idem ici

prise de contrôle à partir du mac sur machine simple ou double écran: décalage souris

• JeanK
    JeanK Messages: 7,058 Community Manager 🌍

Bonjour @k333 et @MacGuGuSS,

Merci pour vos messages.

Nos équipes de développement sont en train de travailler sur une solution.

Je vous tiendrai informé ici dès que nous en savons plus à ce sujet.

Très bonne semaine à vous.

Bien cordialement,

JeanK

Community Manager

• AFiglie
    AFiglie Messages: 1

Bonjour,

Je dispose d'une licence de TeamViewer , depuis plusieurs semaines il m'est impossible de l'utiliser.

Je travail sous Mac Os ( Monterey) la connexion s'établie pas impossible de prendre en charge la souris et le clavier sur ma machine distante.

Toutes les autorisations ont été cochées sans succès , installation et ré-installation n'y font rien !

Merci de votre aide .

Cordialement

• MartinUY
    MartinUY Messages: 2

Bonjour @JeanK

Avez-vous des nouvelles sur le rétablissement ?

Je paye des canaux pour mes techniciens et nous sommes aujourd'hui contraints d'utiliser une solution concurrente...

Cela fait déjà plusieurs semaines, avez-vous une Timeline à communiquer ?

• JeanK

Bonjour @MartinUY,

Pour le moment, nous n'avons pas de timline à communiquer.

Merci pour votre patience - nos équipes travaillent encore sur une solution permanente.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Community Manager

• Kip_Cool
    Kip_Cool Messages: 1

Bonjour,

Nous avons exactement le même problème. Merci d'avance pour votre aide par rapport à cette situation urgente !!

• MartinUY
    MartinUY Messages: 2

Voici la réponse de Teamviewer.

En gros je paye pour un produit qui ne fonctionne plus et si je souhaite une solution il faut que je bosse pour eux alors que ça fait 3 semaines que ça dure et que je suis contraint de payer une solution concurrente...

"Pouvez-vous nous fournir vos fichiers journaux et les informations de système, des DEUX côtés de la connexion, en téléchargeant notre application Support Collector à partir du lien suivant :

http://download.teamviewer.com/supportcollector 

Merci de le décompresser, le lancer et cliquer sur le bouton "Next" puis "Start collecting". Une fois terminé (selon le système d'exploitation), il générera un fichier appelé "TV_SC_[...].zip" ou "TeamViewer_SupportCollectorResults_OSX", dans le même dossier que le support collector (ex: Téléchargements) ou sur le bureau, contenant des informations de diagnostic.

NB: si vous n'arrivez pas à accéder à notre outil de diagnostic, merci de nous transférer manuellement les logs depuis le logiciel:

1. Suppléments

2. Ouvrir les fichiers journaux...

3. Transférer les fichiers "TeamViewer15_Logfile" et "TeamViewer15_Logfile_OLD"

Veuillez, s’il vous plaît, nous l'envoyer en pièce jointe en réponse à cet e-mail.

Il faudrait également nous communiquer:

• L'ID de la machine qui effectue la connexion et l'ID de la machine distante

• La date et l'heure de la tentative de connexion

• Une courte description du problème

Si cela est possible, merci de nous transmettre également une capture écran du message d'erreur et/ou une vidéo du problème.

Nous vous remercions de votre aide et de votre compréhension,

• JeanK
    Modifié (janvier 2022)

Bonjour @MartinUY,

Ce que vous avez reçu c'est une aide pro-active de notre support technique.

Nos équipes de développement travaillent avec priorité sur ce dysfonctionnement.

Nous nous excusons des désagréments et espérons que ce problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour.

Community Manager

• JeanK

Bonjour @k333 @MartinUY @Kip_Cool @AFiglie @MacGuGuSS,

Je suis heureux de vous informer que la dernière mise à jour de TeamViewer sous macOS (v15.26.5) a résolu ces problèmes de souris.

Je vous laisse donc mettre à jour TeamViewer sur vos appareils et vérifier par vous-mêmes.

Merci pour votre patience et très bonne semaine à tous.

Bien cordialement,

JeanK

Community Manager