Possibilité de prise de main à distance avec URL
Bonjour,
Nous avons un outil de ticketing mais il n'existe pas de module pour lancer directement teamviewer à partir de celui-ci. Est il possible de lancer une prise de main à distance via une URL (un lien) dans lequel serait récupéré le nom du PC via un champ et qui lancerait le client Teamviewer local ?
Merci pour votre retour
Cordialement
Réponses
-
Bonjour @GDouspis,
Je vous recommande de jeter un oeil à notre Web Client :
Via le Web Client, il est possible de lancer une connexion via l'URL https://login.teamviewer.com/Connect
Cependant, il est nécessaire d'entrer l'ID de l'ordinateur distant. Il n'est pas possible d'entrer le nom du PC.
En espérant que cela vous aide.
Très bonne semaine à vous !
Community Manager
0 -
Ce n'est pas tout a fait ce que je recherche. L'idée serait d'avoir le lien avec l'ID et utiliser cette URL depuis un outil externe afin de lancer directement la prise de main.
Votre solution demande la connexion à une page web et je dois connaitre l'ID.
Merci
0 -
Si vous ne connaissez pas l'ID de l'ordinateur distant, il ne sera pas possible de vous connecter via une URL.
Ce genre de procédés doivent passer par une intégration TeamViewer via notre API.
Si aucune intégration n'existe pour votre outil, il n'y a malheureusement pas de solution que nous pouvons vous proposer.
Community Manager
0