Problème d'accès des appareils de confiance

Bonjour à tous,

J'ai une version BUSINESS, j'ai affecté 3 appareils de confiance à mon compte : mon PC, mon nouveau portable et ma tablette.

Depuis quelques jours, après un changement de portable, j'ai mis le nouveau dans la liste des appareils de confiance, mais à chaque fois que je lance teamviewer, on m'oblige à rentrer le mot de passe de mon compte. Après cela, un message m'indique que le nombre maximum d'installation est atteint et que je dois passer à un plan supérieur ou remplacer une installation existante (ce que j'ai fait puisque j'ai enlevé l'ancien portable).

Donc, la question que je me pose : est ce que j'ai atteint la limite avec mes 3 appareils? Si ce n'est pas le cas, comment pourrais je me connecter sans être bloqué par ce message aussi bien sur la tablette que sur le portable? Je signale que je n'ai pas ce problème sur mon PC.

A vous lire,

Merci pour votre attention,

Mah Cab

Mots clés:

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator

Bonjour @Mahefa

Merci pour votre post !

Si vous avez ce message "Nombre d'installations atteint [...]", cela signifie que l'ID TeamViewer de votre nouveau portable n'est pas bien reconnu.

Merci de vous rendre sur votre Management Console et de vérifier vos 3 appareils actifs. Si vous devez en désactiver un, vérifiez tout d'abord s'il vous reste des déplacements restants:

Plus d'informations sur la gestion de vos appareils actifs dans notre article dédié: Gérer (supprimer et ajouter) des appareils de la licence Business - TeamViewer Support

Bonne journée,

Jennifer

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator