Comment se connecter simultanément à plusieurs PC pour faire du contrôle à distance.

Options
Ckouakou
Ckouakou Messages: 2 ✭✭
Modifié (janvier 2022) dans Questions générales

Bonjour,

Je fais du contrôle à distance sur plusieurs PC distants. Je souhaite me connecter simultanément à plusieurs PC en divisant mon écrans en plusieurs afin de voir simultanément les PC auxquels je suis connecté. Est-ce que cela est possible? Si oui, comment procéder?

Merci.

Meilleure réponse

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Ckouakou,

    Il est possible de se connecter simultanément à plusieurs PCs.

    En revanche, il n'est pas possible de diviser l'écran pour ainsi voir tous les PCs distants dans une même fenêtre.

    Pour se connecter simultanément à plusieurs PCs, il suffit de lancer une connexion. Puis, de retourner sur l'interface TeamViewer et d'en relancer une autre.

    Vous pouvez définir si vous voulez avoir les PCs distants dans une même fenêtre rangés par onglets, ou si vous voulez les avoir rangés par fenêtres.

    En espérant vous avoir aidé.

    JeanK

    Community Manager

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Ckouakou,

    Il est possible de se connecter simultanément à plusieurs PCs.

    En revanche, il n'est pas possible de diviser l'écran pour ainsi voir tous les PCs distants dans une même fenêtre.

    Pour se connecter simultanément à plusieurs PCs, il suffit de lancer une connexion. Puis, de retourner sur l'interface TeamViewer et d'en relancer une autre.

    Vous pouvez définir si vous voulez avoir les PCs distants dans une même fenêtre rangés par onglets, ou si vous voulez les avoir rangés par fenêtres.

    En espérant vous avoir aidé.

    JeanK

    Community Manager

  • Ckouakou
    Ckouakou Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour!

    Merci pour votre réponse. C'est exactement ce que je cherchais. Je peux me connecter à plusieurs PCs et réduire toutes les fenêtres pour les afficher sur le même écran. Génial!

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Heureux d'avoir pu vous aider !

    En espérant vous revoir bientôt. 🌻

    JeanK

    Community Manager