Version Host W10, définir une plage horaire et accès transparent.

Options

Bonjour,

Je voudrais limiter la prise de contrôle du poste par l'administrateur à une plage horaire particulière.

De même, configurer le Host pour une prise de contrôle transparente pour l'utilisateur. Rien ne s'affiche sur son écran.

Merci.

Meilleure réponse

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @GestionnaireMSA06,

    Il n'est pas possible de limiter la prise de contrôle par l'administrateur à une plage horaire particulière.

    Cependant, il vous voulez une prise de contrôle transparente pour l'utilisateur, assurez-vous que son TeamViewer soit paramétré avec l'option suivante :

    TeamViewer ne s'ouvrera pas et sera uniquement visible dans la barre de tâche Windows.

    Community Manager

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @GestionnaireMSA06,

    Il n'est pas possible de limiter la prise de contrôle par l'administrateur à une plage horaire particulière.

    Cependant, il vous voulez une prise de contrôle transparente pour l'utilisateur, assurez-vous que son TeamViewer soit paramétré avec l'option suivante :

    TeamViewer ne s'ouvrera pas et sera uniquement visible dans la barre de tâche Windows.

    Community Manager

  • GestionnaireMSA06
    GestionnaireMSA06 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (février 2022)
    Options

    Merci JeanK pour l'info.

    Zackari de l'assistance Teamviewer France évoque une possibilité en scriptant et/ou avec Tensor.

    J'ai utilisé blackscreen et ca marche très bien. Je retiens quand meme l'idée de Fermer avec retour dans la zone de notification.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Je vous en prie !

    À très bientôt ! 🙋‍♂️

    Community Manager