Version Host W10, définir une plage horaire et accès transparent.
Bonjour,
Je voudrais limiter la prise de contrôle du poste par l'administrateur à une plage horaire particulière.
De même, configurer le Host pour une prise de contrôle transparente pour l'utilisateur. Rien ne s'affiche sur son écran.
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour @GestionnaireMSA06,
Il n'est pas possible de limiter la prise de contrôle par l'administrateur à une plage horaire particulière.
Cependant, il vous voulez une prise de contrôle transparente pour l'utilisateur, assurez-vous que son TeamViewer soit paramétré avec l'option suivante :
TeamViewer ne s'ouvrera pas et sera uniquement visible dans la barre de tâche Windows.
Community Manager
1
Réponses
-
Bonjour @GestionnaireMSA06,
Il n'est pas possible de limiter la prise de contrôle par l'administrateur à une plage horaire particulière.
Cependant, il vous voulez une prise de contrôle transparente pour l'utilisateur, assurez-vous que son TeamViewer soit paramétré avec l'option suivante :
TeamViewer ne s'ouvrera pas et sera uniquement visible dans la barre de tâche Windows.
Community Manager
1 -
Merci JeanK pour l'info.
Zackari de l'assistance Teamviewer France évoque une possibilité en scriptant et/ou avec Tensor.
J'ai utilisé blackscreen et ca marche très bien. Je retiens quand meme l'idée de Fermer avec retour dans la zone de notification.
1 -
Je vous en prie !
À très bientôt ! 🙋♂️
Community Manager
0