probleme deconnexion

Clement33500
Clement33500 Messages: 3 ✭✭

Bonjour,

depuis 10 jours j'ai un probleme permanent l'appli se déconnecte seule. Même quand tu redémarre la machine, il te demande de mettre le mot de passe; alors qu'elle doit démarrer automatiquement.

Egalement, il y a des moments ou il m'est impossible de me connecter, ou la connexion sur le poste distant dure uniquement quelques secondes.

sur mac osx monterey avec tv 15.27.3

sur un pc windows, aucun soucis

Le probleme, me semble t il est apparu aprés la maj monterey

Réponses

  • MarieD_
    MarieD_ Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème mais aucun message d'erreur. Tout ce que je trouve sur les forums c'est dû à un soupçon d'utilisation commerciale. Pour autant je n'ai reçu aucun mail ou notification en ce sens.

    Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

    Ce qui est vraiment étrange, c'est que sur mon ordinateur "hôte" il y a l'icône pour dire que je le contrôle à distance, le chat fonctionne etc. Mais sur mon ordinateur "qui contrôle", il est toujours en cours d'initialisation ou alors la connexion coupe toute seule.

    Pour ma part, je ne sais pas si c'est la mise à jour, il me semblait l'avoir utilisé sans soucis depuis...

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @MarieD_,

    pouvez-vous partager une capture d'écran de votre bug, afin que je puisse me faire un idée plus concrète ?

    Bien cordialement,

    /JeanK

    Community Manager

  • Miclude
    Miclude Messages: 2 ✭✭

    Bonjour. J'ai le même problème depuis que j'ai fait cette mise à jour vers Monterey.

    soit je n'arrive pas à me connecter (voir PJ), soit j'ai une connexion qui dure à peine 1 minute et qui est coupée tout de suite.

    Je ne suis pas professionnelle, je souhaite simplement aider une personne agée à se servir de son Mac.

    Merci de venir à notre secours !

  • Miclude
    Miclude Messages: 2 ✭✭

    J'utilise une version TV 16.18.4 datée 23 juin 2022.