Paramétrage ID enregistrable

Options
DBO
DBO Messages: 2 ✭✭
Modifié (avril 2022) dans Questions générales

Bonjour,

J'utilise TV pour prendre la main chez les clients.

J'enregistre les ID des postes pour y accéder et n'avoir à demander que les MDP.

Par contre, certains ID sont enregistrables et d'autres pas.

Ex: 1 xxx xxx xxx : enregistrable

6xx xxx xxx : non enregistrable

j'imagine qu'il y a une option pour générer un id enregistrable ou non ?*

(je n'ai pas trouvé pour le moment de réponse sur l'aide en ligne, je n'ai pas non plus chercher des heures)

si quelqu'un à déjà rencontré le souci


merci


DB

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @DBO,

    Merci pour votre post !

    Avez-vous un message d'erreur en particulier lorsque vous tentez d'enregistrer l'ID "non enregistrable" ?

    Il faudrait vérifier si cet ID existe déjà dans votre liste d'Ordinateurs & Contacts en tapant l'ID dans la barre de recherche:

    N'hésitez pas à répondre à ce message si besoin,

    Bonne journée ! 🌞

    Jennifer

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • DBO
    DBO Messages: 2 ✭✭
    Options

    Jennifer bonjour

    Merci pour votre retour.

    Je n'ai pas de message d'erreur, c'est simplement qu'il n'y a pas la petit étoile à coté de l'ID permettant de l'enregistrer.

    Lorsque je me connecte la 1ère fois chez un nouveau client, ou un nouveau poste d'un client que je n'ai pas encore enregistré, suite à la saisie de l'id, il y a une petite étoile qui s'affiche et qui me permet d'enregistre le poste.

    J'ai aussi vérifié que cette id n'est pas présent dans la liste des comptes déjà enregistré.

    A noter que cela m'arrive chez d'autres clients, mais c'est rare.

    Une info de contexte: j'ai une licence, et nos clients n'en ont pas en général.

    Ce qui n'empêche pas cependant la grande majorité des id d'être enregistrée , et donc, d'autre pas...


    David