Problème d'envoi mail de confirmation
Bonjour,
Je ne reçois plus sur ma boite mail les mails de confirmation pour rattacher des nouveaux postes sur mon compte.
Réponses
-
Bonjour,
Malgré un changement d'adresse courriel, je n'arrive pas à recevoir le courriel de
de confirmation pour l'activation du compte que j'ai crée hier....
J'ai vérifier les spam, manifestement je reçois bien les courriel de Teamviwer
validation de l'inscription à la communauté et ajout d'un appareil de confiance.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
0 -
Bonjour, suite à un changement de disque sur mon PC portable, je ne peux pas le valider car je ne reçois pas les mails de confirmation. Je viens de changer d'adresse mail pour pouvoir écrire ce message. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Merci par avance, cordialement.
0 -
-
J'ai ce problème aujourd'hui, je ne reçois pas le mail, pas dans les SPAMS non plus
0 -
Merci pour votre commentaire @Tanyssa !
Si vous avez déjà vérifié votre dossier spams et la corbeille de votre boîte de messagerie, nous vous invitons à ajouter notre domaine "@teamviewer.com" dans votre liste d'autorisations puis de réessayer la connexion.
De notre côté, après vérification auprès de nos équipes, nous n'avons détecté aucune anomalie concernant l'envoi des emails d'appareils de confiance.
Faites-nous part des résultats !
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0