Connexion Teamviewer zebra

BISA
BISA Messages: 1
Modifié (juin 2022) dans Questions générales

Bonjour,

Est-t-il possible de connecter plusieurs compte teamviewer à un appareil Zebra car j'ai un appareil où je peux me connecter dessus mais je suis dans l'incapacité de me connecter sur tous les autres (la connexion n'a pas pu être établi/annulé) alors qu'une autre personne avec un autre compte teamviwer peux se connecter dessus sans problème.

Est-il possible que nous puissions connecter qu'un seul compte Teamviewer par appareil?

Cordialement

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator

    Bonjour @BISA,

    Merci pour votre message ! 🙌

    Avec votre compte TeamViewer, vous pouvez vous connecter à différents appareils Zebra.

    Pourriez-vous me préciser quel est le module installé sur les appareils où vous n'arrivez pas à vous connecter ?

    En effet, comme l'indique notre article dédié au Contrôler à distance des appareils Zebra, soit le module QuickSupport ou Host peut être installé.

    ⚠️ Si un module Host, assigné au compte utilisateur de l'autre personne, a bien été installé sur ce ou ces autres appareils, le problème de connexion viendrait de cette installation. Il faudrait donc installer le module QuickSupport si l'utilisateur du Zebra peut valider la confirmation de connexion.

    Dès que vous avez pu vérifier l'installation de TeamViewer sur les Zebra distants, n'hésitez pas à revenir vers moi.

    Bien cordialement,

    Jennifer

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator