Bonjour,
j'ai réussit à connecté ma box à mon PC et à ma tablette.
Le soucis est que je n'arrive pas à prendre le contrôle de la télécommande de la box.
Merci
Bonjour @Didide1,
Nous sommes ravis de lire que le contrôle de votre box soit à présent possible 🥳
N'hésitez pas à revenir sur notre Communauté pour toute question,
Passez une agréable journée,
Jen
j'ai télécharger l'add-on sur une clé USB depuis apkpure
je l'ai installé manuellement et ca à l'air de fonctionner.
Merci pour les précisions 🙌
Serait-il possible pour vous de nous transmettre une capture écran de l'application TeamViewer et du message d'erreur en question?
❗ N'oubliez pas de masquer vos données sensibles au cas où.
En attente de votre retour,
Bien à vous,
Bonjour et merci pour votre retour,
quand je veux télécharger l'add-on il me dit que l'appareil n'est pas compatible avec cette version.
Je vous remercie pour les précisions apportées.
Si vous n'arrivez pas à contrôler votre box, je vous invite premièrement à désinstaller l'application TeamViewer puis de la réinstaller.
De plus, assurez-vous de bien télécharger l'Add-On Universel afin de vous assurer le contrôle de l'appareil distant. Voici l'article vous expliquant la procédure à suivre: 👉 Add-On Universel pour Android
Dans cet article, n'oubliez pas d'autoriser le service de l'add-on universel dans les paramètres, comme suit:
Faites-nous savoir si vous rencontrez toujours des difficultés,
la télécommande un objet physique pour la box.
Ce que je voudrais faire est de prendre le contrôle de la télécommande à distance (avec une tablette, téléphone mobile ou un pc).
J'arrive à me connecté avec la box mais j'ai un écran blanc et ou l'écran à distance.
Je peux voir ce que la personne fait, mais je ne peux pas interagir.
Bienvenue sur notre Communauté ! 🌍
Pourriez-vous m'indiquer si la télécommande est une application ou bien un objet physique ?
De plus, nous aurions besoin d'un peu plus de détails sur ce que vous souhaiteriez faire.
En attente de vous lire,
Help ......
Découvrez notre toute dernière nouveauté.
Découvrez des astuces pour maximiser votre expérience avec TeamViewer.