HELP / Besoin d'aide urgente / Connexion impossible MacBook > PC avec V14

Options
Eliane_MacbookAir
Eliane_MacbookAir Messages: 1
Modifié (août 2022) dans Questions générales

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide urgente.

Sur la version Free TeamViewer V14 je n'arrive pas à me connecter depuis mon MacBook Air / OS10.14 Mojave, vers un PC disposant aussi de la V14.

Le message indique naturellement que la version est obsolète car plus à jour MAIS inutilisable. Hélas, je suis bloquée sur la V14 sur mon MAC de part mon OS (et une MAJ de mon OS n'est hélas pas possible). Bien sûr, le PC à distance de mon amie, a bien intégré la V14 pour être compatible avec ma version Mac et ne pas être sur une version supérieure.

A Savoir : OUI Tous les paramètres de sécurité sur mon MAC ont été réglés pour accepter la gestion/prise en mains à distance. J'ai tout refais en relançant et redémarrant mon MAC. En installant et réinstallant l'App. Toutes mes tentatives sont un échec depuis 5 jours. SVP c'est super urgent nous sommes bloquées pour pouvoir avancer ensemble.

Un/Une pro Mac pourrait m'aider urgent ? C'est la première fois que je suis confrontée à un tel problème.

Merci par avance et une belle semaine à tous

Eliane

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Modifié (octobre 2022)
    Options

    Bonjour @Eliane_MacbookAir,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🎉

    Pour toute utilisation gratuite de TeamViewer, la dernière version du logiciel doit être installée des deux côtés de la connexion.

    En fonction de la version du système d'exploitation de votre machine, il se peut que l'installation de la dernière version de TeamViewer ne soit pas possible. Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre machine avec notre logiciel en consultant notre article: 👉 Compatibilité de TeamViewer.

    Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre OS, nous ne pourrons malheureusement pas vous assister davantage.

    Nous sommes à votre écoute pour toute question complémentaire,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator