Possibilités de la version PARTICULIERS

Options

Bonjour,


Je suis utilisateur de la version gratuite de TeamViewer depuis bien longtemps.

Bricoleur en informatique, je remets en état de vieux portables pour, par exemple gérer mon chauffage, l'arrosage automatique du jardin et autre bricoles.

Teamviewer me permettait de gérer ces machines depuis mon PC fixe ou depuis celui de ma résidence secondaire. Cela me permettait en outre de donner un petit coup de main à mes proches, toujours bénévolement bien sûr.

Mais depuis quelques semaines, un message m'informe qu'une utilisation commerciale a été détectée, ce qui n'est pas le cas. Et mes sessions sont limitées à une minute environ, c'est pas bien long 😪

Il me semble que cela correspondait à une mise à jour de TeamViewer.

Mes demandes de régularisation n'ont pas abouti. J'ai vu sur le site qu'il existait une version 'Particuliers', à 13,90 €/mois. J'ai pensé que cela pourrait éventuellement me permettre de résoudre mes problèmes. Mais il y a des limitations,

"1 utilisateur

Accès à distance à 3 ordinateurs ou serveurs attribués "

La page de description n'est pas plus précise, et je n'ai pas trouvé d'autres précisions sur le site.

Le service commercial que j'ai contacté n'a pas pu ou voulu me donner plus d'explications. Et avant d'acheter je voudrais savoir si ce produit me permettrait de résoudre mes problèmes.

Alors si quelqu'un a des informations complémentaires, je suis preneur.


Bien cordialement.

Dany.