ACHAT TEAMVIEWER

Options

Bonjour

J'ai acheté une licence et je vois que je suis connectée ; toutefois, la connexion coupe quand même au bout d'un certain temps et m'indique : c'était une session gratuite etc...

Je crains ne pas avoir fait les démarches correctement pour être sur le lien payé.

Pourriez vous m'aider (tout est en anglais....) car c'est assez complexe pour moi

Merci

Cathy

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Modifié (octobre 2022)
    Options

    Bonjour @TOMPRESTA,

    Bienvenue sur notre Communauté! 🎉

    Si vous avez bien activé votre licence, il se pourrait que le compte utilisateur auquel vous êtes à présent connectée sur TeamViewer ne soit pas le bon (c'est-à-dire que vous soyez connectée à un compte gratuit).

    Pour vérifier quel est le compte connecté, merci de cliquer sur l'icône du personnage en haut à droite → Modifier le compte. Vous pourrez ainsi voir apparaître l'adresse mail en question si le nom de votre licence apparaît ou non, comme ci-dessous 👇:


    Si vous avez des difficultés pour retrouver le compte utilisateur sous licence, vous pouvez contacter directement notre équipe du support par téléphone: ☎️ Assistance client. Ils seront ravis de pouvoir vous assister.

    Nous sommes également disponibles pour toute question ou information complémentaire,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator