Suppression de compte par erreur
Réponses
-
Bonjour,
Ne réussissant pas à activer ma licence, j'ai par erreur supprimé mon compte.
Comment-faire pour le réactiver ?
0 -
Bonjour @lv2c_fr,
Bienvenue sur notre Communauté! 🌍
Si vous avez supprimé votre compte, il ne sera malheureusement pas possible de le réactiver.
De plus, comme indiqué dans notre article dédié à la suppression d'un compte, toutes les données de ce dernier seront également supprimées et irrécupérables:
⚠ Attention : lorsque vous supprimez votre compte TeamViewer, c'est l'intégralité de ce compte, et donc toutes les données qu'il contient, qui sera définitivement supprimé. Cela comprend tous les groupes en, votre possession, ainsi que les ordinateurs et les contacts de ces groupes. Ces données ne pourront pas être récupérées ultérieurement !
La seule possibilité est donc de récréer un tout nouveau compte. Vous pouvez le faire directement en cliquant sur le lien d'activation de votre licence.
Vous trouverez ci-contre l'article de notre Communauté qui regroupe tous nos guides d'activation en fonction de votre licence: 📄 Guides d'activation de licence - Aperçu
Si vous avez besoin d'aide pour l'activation de votre licence, n'hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à ce post 👋
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0