bonjour ne reçoit plus de mail pour valider un nouvel "appareil de confiance"

Bonjour,

je ne reçoit plus le mail pour accepter et valider un nouvel "appareil de confiance" depuis ce vendredi.

J'ai bien cherché et trouvé dans la console de management la possibilité de supprimer des appareils de confiance, mais pas la possibilité d'en ajouter manuellement.

Cela fonctionnait parfaitement avant, mais je pense que le bug a eu lieu au moment ou j'ai migré mon domaine lié à mon adresse de messagerie vers un autre "registar".

Car plusieurs champs CNAME et MX dans ma zone DNS de mon ancien hebergeur n'ont pas suivi la migration, le nouveau registar a eu la bonne idée de mettre les siens à la place 😮‍💨.

Et c'est en réalisant au même moment la validation d'une nouvelle machine de confiance que je me suis aperçu de la bévue🙀.

Il est fort probable que le mail soit revenu chez teamviewer avec une erreur du type "<***@***.com>: Recipient address rejected: User unknown" ... et a surement bloqué mon adresse mail.

J'ai édité les champs DNS chez mon nouvel hebergeur, pour la messagerie et l'antispam, la réception des mails a refonctionné aussitôt des la propagation, sauf Teamviewer.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,

Franck

Réponses