Problème de connexion à distance

Options
tjcs
tjcs Messages: 2 ✭✭

Je n'arrive plus à me connecter à distance sur des ordinateurs ou il n'y a eu aucun problème pendant très longtemps.

A la première tentative une session s'ouvre mais l'écran reste sur la page de recherche de connexion.

A un moment j'arrivais à me connecter en ouvrant une seconde session, mais aujourd'hui elle s'ouvre sur l'écran de l'hôte, qui de mon côté est comme une image figée alors que du côté de l'hôte toute les fenêtres sur lesquelles je clique s'ouvrent.

Je ne sais pas si je suis clair

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @tjcs,

    Bienvenue sur notre Communauté! 🎉

    D'après votre explication, si le problème apparaît lors de connexions vers différents appareils distants, il se pourrait que quelque cloche au niveau de votre machine.

    Tout d'abord, je vous remercie de vérifier si la dernière version de TeamViewer est bien installée des deux côtés de la connexion.

    Si c'est bien le cas et que le problème persiste, il faudrait essayer de redémarrer TeamViewer, si possible des deux côtés de la connexion également. Voici la démarche à suivre sur Windows uniquement:

    Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à répondre à ce post 🙂

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • tjcs
    tjcs Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonsoir,

    je rencontre le même problème et votre solution de redémarrer TeamViewer ne fonctionne pas.

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @tjcs,

    Merci pour votre retour !

    Dans ce cas, si le rédemarrage n'a pas fonctionné, pourriez-vous désinstaller complètement TeamViewer de votre machine puis le réinstaller depuis notre site internet ?

    Voici l'article de notre Communauté qui vous explique pas à pas la désinstallation complète de TeamViewer: 📑 Désinstaller TeamViewer sous Windows.

    ❗ Merci de suivre attentivement les étapes dans l'Éditeur de registre.

    N'hésitez pas à me faire savoir si la désinstallation a pu résoudre le problème !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Julie96
    Julie96 Messages: 1
    Options

    Bonsoir,

    Je rencontre exactement le même problème sur mon Mac.

    J'ai désinstallé et installé à nouveau l'application, sans succès.

    Dans l'attente et vous remerciant par avance.

    Julie