Impossible de connecter une machine locale par IP depuis MAJ

Options
Corbenic
Corbenic Messages: 4 ✭✭

Bonjour,

Sur Mac teamviewer 15.33.4 il est devenu impossible de se connecter à une machine distante sur réseau local par adresse IP (192.168.......) dans le champs Id. Ereur "l'id que vous avez saisi n'est pas valide ... "

Évidemment tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.

Merci pour l'aide

Cordialement

Réponses

  • Corbenic
    Corbenic Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Problème réglé avec la MAJ 15.35.5 Merci

    En revanche sur un de mes mac cette derniere version plante systématiquement au lancement et j'ai été obligé de retrograder à la V14 sur cette machine (MacOs X Catalina). Les autres Catalina fonctionnent sans problème donc à priori pas lié à la version de l'OSX

    Merci

    Cordialement

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @Corbenic,

    Merci d'avoir posté sur notre Communauté ! 🙌

    Nous sommes ravis de lire que vous pouvez de nouveau vous connecter par l'adresse IP.

    Concernant le problème que vous rencontrez sur votre Mac, pourriez-vous dans un premier temps désinstaller complètement TeamViewer puis le réinstaller depuis notre site internet ?

    📄 Comment puis-je désinstaller TeamViewer sur mon Mac ?

    Si le problème persiste, merci de revenir vers nous pour aller un peu plus loin dans l'analyse de ce dernier.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Corbenic
    Corbenic Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Après avoir fait de multiples essais, sur une machine impossible d'installer la V15. La V14 fonctionne mais avec celle ci impossible de me connecter aux autres machines pour raison de versions incompatibles.

    Desinstallation effectuée à partir de la V14, suppression manuelle des fichiers residuels, rien n'y fait, il y a systématiquement une erreur au lancement du logiciel.

    Bien à vous