compatibilité Windows 11 et Linux

Options
dusspedro
dusspedro Messages: 1
Modifié (octobre 2022) dans Questions générales

Je voudrais assister un proche parent âgé équipé d’un système Linux utilisé sur un matériel Ordissimo. J’utilise un pc avec Windows 11. Puis-je utiliser Teamviewer Windows chez moi et Teamviewer Linux chez lui pour l’aider à distance. Merci pour vos réponses.

Réponses

  • _Crosser96
    _Crosser96 Messages: 10 ✭✭
    Options

    Salut Dusspedro, je vous donne un lien à l'article que j'ai trouvé au sujet des systèmes d'exploitation soutenu par TeamViewer.

    https://community.teamviewer.com/English/kb/articles/24141-supported-operating-systems

    Quelle système d'exploitation est-ce que votre parent utilise exactement? Ubuntu, Red Hat, etc? Si l'Ordissimo a installé une version fabriqué par eux même (fait sur mesure), cela poserait une question de compatabilité peut-être, mais j'en suis pas certain.

    Le français n'est pas ma langue maternelle, et ça fait longtemps dèpuis que j'ai fait mes études en France. Si mon message n'est pas claire, SVP répondez and faîtes moi savoir.

  • _Crosser96
    _Crosser96 Messages: 10 ✭✭
    Options

    Hi Dusspedro, I'm including a link to an article that lists the different operating systems supported by TeamViewer.


    What operating systems does your parent use exactly? Ubuntu, Red Hat, etc? If Ordissimo installed a custom version of Linux that they alone made, this could pose a problem with compatibility, but I'm really not certain of that.