Vous avez dépassé votre limite d'appareils gerés!

Options

Bonjour,

J'ai un compte corporate 3 canaux, j'ai atteint la limite d'appreils gérés, comment est ce que je peux faire pour supprimer des appreils qui ne sont plus dans ma flotte, obsolètes ou mise au rébus pour revenir dans la limite de smes appareils gérés?

  • Comment je peux faire aussi pour gerer des appareils qui ne sont pas de mon groupe.

Merci de votre support

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @smadzoual,

    Nous sommes ravis de lire votre premier post sur notre Communauté ! 🙌

    Pour toute question concernant la limite des appareils gérés, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe commerciale en remplissant le formulaire en ligne: 👉 Gérez les appareils dans votre abonnement TeamViewer

    Ces derniers pourront répondre à vos questions et vous assister si besoin est !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Julien_DY
    Julien_DY Messages: 5 ✭✭
    Options

    @JenW

    C'est bien le chat community mais

    Pas de réponse à ma reclamation vous ne respectez pas le contrat que vous m'avez vendu;

    La seule préoccupation de teamviewer c'est faire du chiffre et augmenter les licences continuez comme ça à ne pas respecter votre parole avec vos clients c'est une honte.

    client depuis plus de 5 ans, j'ai toujours payé et vous bloqué mon buisness c'est des méthodes de vendeur voyou

    vous êtes px être un géant dans votre domaine mais croyez moi dans l'IT non ne manquons pas d'imagination

    Julien D