Mot de passe

Options

Bonjour, je viens d'installer la version Android de Teamviewer. Lors de la première ouverture il me demande mon mot de passe, qui est refusé. A l'installation il ne m'a pas été demandé d'inscrire un mot de passe, j'ai donc mis le mot de passe de ma version Desktop sur W10. Merci de m'expliquer.

Cordialement

K

Meilleure réponse

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @kanarlakais,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🌍

    Lors de l'installation de l'application TeamViewer Remote Control sur votre appareil Android, il est effectivement demandé de vous identifier avec votre compte utilisateur: adresse email et mot de passe de compte.

    Si le mot de passe est refusé, il se peut qu'une faute de frappe se soit glissée soit dans l'adresse mail ou dans le mot de passe.

    Pour vous assister davantage, pourriez-vous nous envoyer une capture écran de l'application ?

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @kanarlakais,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🌍

    Lors de l'installation de l'application TeamViewer Remote Control sur votre appareil Android, il est effectivement demandé de vous identifier avec votre compte utilisateur: adresse email et mot de passe de compte.

    Si le mot de passe est refusé, il se peut qu'une faute de frappe se soit glissée soit dans l'adresse mail ou dans le mot de passe.

    Pour vous assister davantage, pourriez-vous nous envoyer une capture écran de l'application ?

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • kanarlakais
    kanarlakais Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Tout d'abord excusez moi pour le temps que je vous ai fait perdre, l'histoire du mot de passe est résolue. En fait, je me suis fourvoyé; ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Sur la version Android, à la demande du mot de passe, j'ai inscrit celui qui m'a servi à installer ma version desktop, alors que celui qu'il faut c'est celui qui accompagne l'ID du PC en question.. J'ai corriger le tir et ça fonctionne comme il se doit. Un souci de moins et réglé. Merci. Cordialement

    Chavernac

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @kanarlakais,

    Je suis ravie de lire que la connexion vers l'appareil distant a bien pu se faire !

    Effectivement, il est facile de confondre les différents mots de passe qui peuvent nous être demandés 😅

    N'hésitez pas à poster dans notre Forum si vous avez d'autres questions.

    Belle journée à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator